Quelle joie de pouvoir si aisément satisfaire les désirs brûlants du Cœur de NSJC. À titre de comparaison, depuis l’accession au pouvoir du président Recep Tayyip Erdoğan, plus de 9 000 mosquées ont été construites en Turquie. Elle se présenta devant un riche personnage qui était philosophe, incrédule, et lui exposa humblement l’objet de sa demande. De la fin des temps... Vers une nouvelle Ere de Paix. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Avant d’aborder le vrai contenu du troisième secret, voyons rapidement comment les autorités se sont débrouillées pour détourner les esprits de la vérité. Dernières nouvelles de la fin du monde, après l’affaire Weinstein Article du journal : « Stimme des Glaubens » Il s'agit du 3ème secret… publié dans la revue "Stimme des Glaubens" lors du . Le vrai défie l’imagination. Cela représenterai environ 16% de l’humanité . Donald Trump est né le 14 juin 1946 et entre son jour de naissance et le 21 janvier 2017, il s’est écoulé 77 ans, 7 mois et 7 jours ! Car le concile Vatican II a été convoqué en 1959 pour une ouverture en 1962. Il s’agit d’entretenir la psychose et de détourner les attentions. J’ai ensuite listé les dates de manière chronologique : • 15 janvier 2014 : Discours de Mme Christine Lagarde (Directrice du FMI) lors du National Press Club dans lequel elle insiste fortement sur le « magic 7 ». Le troisième secret de Fatima, publié dans sa version diplomatique en 1963, dans l’Osservatore Romano par Monseigneur Balducci, ami du Cardinal Ratzinger, futur Benoît XVI, est l e sujet du film M, qui ne le dévoile pas. C’est pourquoi Babylone et la Grande Prostituée sont associées dans l’Apocalypse pour ne faire plus qu’un (sur le front de la Prostituée, il est écrit : Babylone – Apoc. Soyez leur propice Ô Jésus. C’est ridicule, il n’y a aucun danger islamique sur le Vatican. Et si l’enseignement de l’évangile est travesti et adapté au monde actuel, le péché occulté et le salut offert à tous sans effort, que peut apporter un tel dialogue ? Ne pas le divulguer ne suffit pas. C’est avec beaucoup d’émotions que je suis revenu à Dieu et je l’en remercie chaque jour ainsi qu’à la Vierge Marie.. Ça fait +- 6%. 46 ans pour rien… Un Américain vient d’être libéré après avoir passé presque un demi-siècle en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Les familles des victimes dénoncent l’argument. Du troisième secret, soeur Lucie n’avait donné que le début : Chers amis, quel puissant motif, pour nous enflammer de zèle en faveur d’une œuvre si grande, si facile à accomplir ! En particulier, à Tuy, elle eut sur la Sainte Trinité des révélations et des lumières qu’elle ne fut pas autorisée à communiquer (voir méditation n° 10 de la préparation à la consécration au Cœur Immaculé de Marie). Un écrit en grand domine l’image : Christmas blood, Noël de sang. Lettre de liaison n° 63 (16 novembre 2017). A suivre…. Je vous cite : ». Cependant, il y a quelques années, une dérogation avait été accordée pour rétablir la célébration liturgique dans une ancienne église. Je trouve ça plus correct. La première partie concerne le salut des âmes, l’idée centrale de la seconde est le salut des nations et de la chrétienté, la paix du monde, tandis que la troisième traite sans doute de la sauvegarde de la foi catholique et du salut de l’Eglise. Or, ils ont préféré cette mort plutôt que de désobéir à un ordre de la Sainte Vierge. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Le feu vert sera donné à la mort de l’Antéchrist. Il dit un jour à Ste Gertrude : « Toutes les fois que vous délivrez une prisonnière, cela m’est aussi agréable que si vous me rachetiez moi – même de la captivité, et je saurai bien vous en récompenser. Prions pour les policiers, les gendarmes et les militaires. Dans les propos du chef de l’État rapportés par Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans leur livre d’entretiens «Un président ne devrait pas dire ça» (Stock), François Hollande se demande : «Comment peut-on éviter la partition? Partageant pleinement votre analyse sur le chiffre « 7 », je vous ai pris au mot et j’ai effectué des recherches sur toutes les « apparitions » intéressantes du chiffre « 7 » depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui. Car même si l’une est assistée du Saint-Esprit, l’autre bénéficie toujours de l’amour de Notre-Seigneur. Examinons la façon dont les dogmes, la doctrine et les principes de la foi sont enseignés dans l’Eglise conciliaire aujourd’hui : les dogmes ne sont pas niés, mais leur compréhension est modifiée : il sont compris de travers. En d’autres termes, l’Israël d’hier est la France de maintenant. A ce moment-là, on est encore dans l’année hébraïque 5777 ! Et le clergé grec est assez hostile à l’Eglise catholique qu’il considère comme schismatique et hérétique. VADE RETRO SATANAS ! Qu’avons-nous en 1960 ? Alors vous avez raison les orthodoxes ne sont pas très catholiques . Annoncer cette mort un 17 est un clin d’oeil (prophétique ?) L’embrasement du ciel de janvier 1938 (suite) Dès son intronisation, au balcon de la basilique, il demande aux croyants de prier pour lui. La tentation en soi est bonne, car elle nous fortifie dans la Foi…..à condition de ne pas y succomber évidemment. Néanmoins, pour la première fois, un pape répond à la demande du Ciel formulée dans le second secret et confirmée à Tuy en 1929. Le documentaire « M et le 3ème secret » retrace justement l’histoire des 3 secrets de Fatima et la résistance du Vatican (… et c’est un faible mot …) à livrer le fameux 3ème et dernier secret. Tout ça n’est pas si simple! Donc à Fatima, quand la Sainte Vierge utilise le procédé prophétique habituel, prononcer un nom de pays revient à désigner le peuple de Dieu. La Vierge leur aurait confié trois secrets, dont deux seulement, la fin de la Première guerre mondiale et l'effondrement du communisme à l'Est, étaient connus. Il était alors trop tard. Divers médias américains ont d’ailleurs rappelé que les années passées Daesh a plusieurs fois publié des manifestes sur la conquête islamiste de Rome la Croisée. 3. Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou presque, ayant formes humaines. Si vous l’avez reçu ou le recevez, détruisez-le sur le champ ! Signe des temps, le supérieur actuel de la Fraternité, Mgr Bernard Fellay, agit de plus en plus comme s’il devait pallier aux manquements du pape ; il a procédé à la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie en association avec les autres évêques de la Tradition le 19 août dernier : pour ceux qui ne reconnaissent pas l’acte de Jean-Paul II, peut-être celui-ci devrait leur convenir ? Et cette même église est adultère, elle se complaît avec le monde, se prostitue avec les rois de la terre, avec les religions ennemies (ce qui est de l’idolâtrie). Bienheureux Joachim (m. 1202) : « À la fin du monde, l'Antéchrist renversera le pape et usurpera son siège. Rappel : élimination de la sélection nationale qui ne participera pas à la CDM en Russie (avec tout le catalogue de mots clés qui va avec de la part des médias – Une élimination remplie de symboles forts), Lamborghini reçue par François le cyclone nommé ‘Numa’ qui pourrait frapper dans les prochaines heures (assez inquiétant d’après les météorologues) pendant que dans le même temps une branche de l’EI menace Vatican d’un bain de sang pour Noël. Je me rends compte également que mes prières n’étaient peut-être pas les bonnes, je recherche aussi les VRAIES prières traditionnelles car éduqué avec celles de Vatican II, j’ai donc blasphémé sans m’en rendre compte jusqu’à aujourd’hui en me rendant sur le site de Pontmain pour le retour du roi en changeant celle-ci et en regrettant auprès du Seigneur de l’avoir offensé. Maintenant, je vais pouvoir profiter de la vie, prier Dieu, Dieu m’accompagne ». Pourquoi ces faits n’ont-ils pas été rappelés à l’occasion de ce centenaire ? Le Divin Sauveur dit un jour à la Vénérable Marie Lataste : « Vous ne sauriez rien faire de plus agréable à Dieu que de venir au secours de ces âmes » Parmi les âmes du purgatoire ne sont pas assez recommandées à la prière des fidèles. En effet, le phénomène ayant commencé vers 21h, beaucoup d’enfants étaient couchés à ce moment-là et n’ont donc pas pu voir le phénomène. Dans une lettre écrite à une dame du monde, le Père Lacordaire racontait qu’un paysan de Pologne venant à mourir, fut placé par la Justice Divine dans les flammes de l’expiation. http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php. En l’occurrence, un seul mot désigne à la fois un pays et son peuple. Ce qui suit est simple, c’est l’Apocalypse : chute des bêtes et de Babylone, châtiment des méchants, jugement dernier, et nouveau ciel, nouvelle terre. Cela veut dire que PERSONNE NE SAIT ce qui va se passer à l’issue du message de Fatima dont on vient de prendre acte en ce 13 octobre (fin du centenaire) car Fatima décrit ce qui va se passer AVANT le châtiment, il décrit les événement qui constituent le châtiment du peuple de Dieu, mais pas ce qui va se passer à la mort de l’Antéchrist et après, c’est à dire le châtiment des méchants et la chute de Babylone. Aujourd’hui, il a 65 ans. On ne peut donc pas dire que Dieu puisse tenter en ce sens car y a t il quelque chose qu’Il ignore? Nous entrons maintenant dans le mystère divin ; car derrière cette petite phrase, –Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi-, se cache un énorme secret. Mais cette partie n’est pas décrite à Fatima. Un exemple : lors du déluge, après avoir plu pendant 40 jours et 40 nuits, les eaux atteignent 150 coudées et recouvrent toute la terre. Fatima n'offre pas de telles satisfactions notre curiosit , comme du reste en g n ral la foi chr tienne ne veut pas et ne peut pas tre une p ture pour notre curiosit . Depuis 2000 ans, une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants. » Or la deuxième guerre mondiale a officiellement commencé le 1er septembre 1939, date de l’invasion de la Pologne ; mais tous les historiens s’entendent à dire que, dans la pratique, elle a réellement commencé avec l’annexion de l’Autriche, le 12 mars 1938, c’est-à-dire six semaines après l’embrasement du ciel. « La messe, le plus grand cadeau fait à l’homme sur la terre ! » Mais que l’on croie ou non que l'Antéchrist sera un antipape, il a été clairement prédit que les forces de l'Antéchrist s’abattront sur Rome dans les derniers jours. Par exemple début décembre pour préparer l’Immaculée Conception. Le chiffre des suicides pourrait être très lourd en 2017. D’où des châtiments annoncés envers les nations chrétiennes : guerres, famines, persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père. Aujourd’hui c’est Mgr Bernard Fellay, qui commence à agir comme un pape, on l’a vu. Bien vu Louis. A François, oui vous pouvez le dire ». Une longue explication théologique a été donnée par le cardinal Ratzinger, alors préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi. D’où la révélation des secrets de Fatima -et le début du mystère- à partir de … L’avantage il est là : pour éviter une guerre civile, le pays touché n’a qu’une solution : sa partition. Dans le cas de Fatima, il y eut deux miracles exceptionnels et une dizaine de prophéties qui se sont réalisées (voir lettres de liaison n° 23, n° 49 et n° 54). o Le dernier vol, en l’occurrence, le 17 juillet 2014, soit son jour anniversaire… de 17 ans ! https://jonathan-sturel.blogspot.fr/2017/11/entree-payante-dans-les-cathedrales-une.html. Soeur Lucie , une menteuse ou une affabulatrice ? Mais pour cela, il faut plutôt se référer à la Salette. Balducci, prélat italien de Rome, en fin d'année '95. Ainsi faisant, tu rencontreras de fortes résistances. On essaye même en sous main à ce qu’ils demandent leur « indépendance » tout en restant dans l’Union. ..Être induit en tentation, c’est succomber à la tentation Certes elles ont quasiment le même credo que nous, elles ont les mêmes sacrements mais néanmoins elles sont schismatiques. En effet, du 12 septembre 2001 (lendemain des attentats) au 07 juillet 2017, il s’est écoulé 5777 jours. Dieu n’est pas le diable pour soumettre quelqu’un à la tentation. Ce sont donc deux miracles exceptionnels qui sont attachés à la révélation du message de Fatima. Oui j’ai été absent une grande partie de l’après-midi. Une vague de désorientation diabolique déferlera sur le monde. Merci pour votre réponse Louis, c’est vous-même qui m’avez donné envie de faire cette neuvaine à Saint Joseph. De plus, tous les sacrifices qu’ils firent pour la conversion des pécheurs, alors qu’ils étaient encore très jeunes, confinent à l’héroïcité. Il est également important de prier pour le cardinal, car c’est une des rares autorités de l’Église à avoir rappelé les points essentiels du message de Fatima. bien à vous, Le Saint Esprit est donc à l’oeuvre pour préparer le retour du Christ ?!! Nul ne vient au Père que par moi ». Aucune violence physique n’a été perpétrée. Le 7 est le chiffre divin par excellence. », Continuons avec Mgr Straubinger : « L’apostasie de Babylone consistera précisément en cette attitude mondaine de considérer Dieu comme agent des biens temporels, réduisant la vie éternelle promise par Jésus en un programme de valeurs purement humaines, les qualifiant de culturelles, de bien-être économique ou politique (…). Par conséquent une évidence s’impose à nous : le troisième secret ne concerne que la chute de l’Eglise par l’apostasie et la perte de la foi. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Je le répète, il s’agit d’un piratage, je n’ai envoyé de mail à personne. D’où la révélation des secrets de Fatima -et le début du mystère- à partir de 1942, donc sous Pie XII. Fornication, en langage biblique, signifie précisément union adultère de la véritable religion et de son culte avec les religions fausses et leurs cultes idolâtriques respectifs. Une grave erreur article de Jonathan Sturel. L'article a présenté un "extrait" du secret de Fatima duquel nous attendions. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Il était né le 16 novembre 1930 ; il est donc mort dans la nuit de ses 87 à 88 ans, 87 ans révolus tout juste. J’ai découvert vote blog au mois de Mai 2017, et je suis convaincu que je ne suis pas revenu à la foi par hasard.. Cela n’est pas possible. La France va donc devoir se partager en deux zones : l’une où les Français « d’héritage chrétien » ne pourront plus ne serait-ce que montrer une crèche dans leur « réserve », et l’autre de « sensibilité musulmane » qui pourra par contre publiquement vivre selon ses préceptes religieux qui sont en même temps politiques. Quand on l’interrogeait sur le contenu du secret, elle répondait régulièrement qu’il n’était pas nécessaire de l’écrire vu que, d’une certaine manière, elle en avait déjà donné avis. J’aurais souhaité que vous me guidiez en m’indiquant vos recommandations pour une neuvaine parfaitement effectuée à Saint Joseph. En boucle, pendant toute la durée de la conférence ! Montrer l’enfer aux enfants a pour but de nous prévenir : ce qui nous attend, avec le règne de l’Antéchrist, sera l’enfer sur terre. Il ne s’exprime que dans ce sens ; le monde tel que nous l’entendons ne l’intéresse pas ; à la limite, il abordera ce sujet via la chrétienté et parce que celle-ci s’est répandu sur la surface de la terre, mais c’est en tant que nations chrétiennes qu’il en parlera, non en tant que nations tout court. Mgr Lefebvre rappelait que «  L’Église est là où est la vraie foi   ». Ne l’ouvrez pas et jetez-le. Et dans la prophétie des papes, les deux comptaient ! Bien entendu, dans ce contexte, l’Eglise pure ne peut se trouver que parmi ceux restés fidèles à la Tradition et qui n’ont pas perdu leur âme en pactisant avec l’ennemi ; la seule entité répondant à cette définition, c’est la Fraternité saint Pie X (FSSPX). Elle viendra après. Mais Pie XI ne répondit pas hélas aux demandes du Ciel. Voici une information que je subodore comme étant un signe eschatologique d’importance, bien que je n’en saisisse pas consciemment toute la portée…. Car Dieu les aura livrés à eux-mêmes en châtiment de leur refus d’obéir aux demandes du Coeur Immaculé de Marie. De multiples dates ont déjà été avancées sans qu’aucune d’elles ne débouchent réellement sur ce que l’on attendait… Nous sommes en réalité toujours au même point ; à nous poser la même question : A travers quel événement la colère Divine va-t-elle enfin se déclencher ? Le Divin Sauveur dit un jour à la Vénérable Marie Lataste : « Vous ne sauriez rien faire de plus agréable à Dieu que de venir au secours de ces âmes » Parmi les âmes du purgatoire ne sont pas assez recommandées à la prière des fidèles. Cet événement est intéressant à plusieurs égards : o Vol MH17 abattu un 17 juillet Tous les justes le sentent et le disent : nous vivons actuellement l’enfer sur terre, car la persécution des âmes est bien pire que celle des corps. Le pape de Fatima, ce sera Pie XII, qui approuvera dès 1939 la dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie, et procèdera à une première consécration du monde en 1942. • 13 novembre 2017 : Depuis la dernière lune de sang de la Tétrade 2014/2015 qui était une Super Lune (28 septembre 2015), il s’est écoulé 777 jours. En prenant comme valeur la coudée de Nippur (51,8 cm), on obtient… 777 ! Illustration : saint Pie X, patron de la Fraternité qui porte son nom -la bien nommée. Même Jésus y a eu droit. novembre 6, 2016 novembre 11, 2016, Evenements, Vos Articles, Fatima, Pape François, 0 . Sur la même image apparaît aussi une kalachnikov et un petit sac à dos sur le siège à côté du conducteur. Si l’on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l’on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Et il n’est pas dedans, Dieu merci. si Mr Dalencourt a la gentillesse de le publier , le Saint-Esprit fera le reste en vous . Il leur reste une ultime étape à franchir, rejoindre l’Eglise catholique pour ne former qu’un seul troupeau derrière un seul pasteur, qui se fera en son temps. Aussi a-t-elle mis en valeur les régions. D’où les soupçons sur le fait que le troisième secret portât principalement sur la perte de la foi dans l’Eglise, et donc sur l’apostasie du peuple de Dieu. Si le religieux tombe, le civil tombe. Ou une seule femme mais avec deux personnalités, un peu comme les deux faces d’une même pièce. A suivre…. Car le Saint-Esprit agit toujours dans son Eglise, même si celle-ci semble perdue ; notre sainte Mère l’Eglise est toujours là, il suffit d’ouvrir les yeux et d’avoir confiance en Dieu et en la sainte Providence. 3) Ces apparitions ont été reconnues officiellement par l’évêque de Leiria le 13 octobre 1930. Dans la seconde partie du secret, la Sainte Vierge parle de guerres, famines et persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père, avec l’aurore boréale comme signe. o Vladimir Poutine le 7 juillet 2014 (7/7/7) étant âgé de 64 ans et 9 mois, soit 777 mois. Exemple « L’Eglise sera éclipsée » a dit la Sainte Vierge à la Salette ; puisque dans le même message elle a ajouté que « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist« , il n’est pas bien difficile de savoir qui éclipse qui : la Rome conciliaire éclipse l’Eglise de la Tradition située à Ecône. C’est une date symbolique, celle de la mort du roi de France mais justement, voilà encore un signe pour nous. Mgr Straubinger, dans ses commentaires, explique que « les Pères ont considéré Rome sous le nom de Babylone, à cause de la multitude de ses habitants, ainsi que pour le grand nombre et la confusion de ses idoles. Sur le deuxième secret Or ceci ne peut être contenu dans le troisième secret, pour une raison bien simple : parce que le secret est suivi d’une conclusion : « À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Par contre, à mon sens, « Ne nous laisse pas entrer en tentation », n’est pas tellement mieux, car bien au contraire, la tentation est indispensable, c’est notre lot ici bas ; c’est à nous d’y résister … avec l’aide de Dieu afin que nous ne succombions pas. Les persécutions contre l’Eglise et le pape, ce qui veut dire qu’il y a avertissement sur le pape en personne. De même, quand on lui posait des questions sur le troisième secret, elle renvoyait fréquemment sur l’évangile et l’Apocalypse « de VIII à XIII » c’est à dire du septième sceau à la sixième trompette incluse, celle des bêtes. Les faits datent de vendredi dernier à l’heure des vêpres. Quand au vouvoiement je le préfère, question d éducation sans doute. • 07 mai 2017 : Election d’Emmanuel Macron beaucoup sont appelés , peu sont élus. o Le 17 juillet 2014, le Pape François, qui est né le 17 décembre 1936 est alors âgé (au jour près) de 77 ans et 7 mois > 777. On a lu et entendu tellement de choses sur Fatima qu’il est temps de rétablir la vérité et de revenir à une vision sensée de son message. La résurrection des témoins sera l’événement qui prouvera à la face du monde que ceux qui ont tenu envers et contre tout dans la Tradition avaient raison. Mais l’Ecriture utilise aussi des termes pour désigner le peuple de Dieu ; le plus connu est Israël. Par contre je me méfie beaucoup du système HAARP et je le soupçonne d’être à l’origine de nombreux phénomènes dont peut etre les tremblements de terre et les cyclones au USA tout dernièrement. Ceci ne peut être le hasard, c’est une confirmation directe de notre présence dans l’Apocalypse et la confirmation que les traditionalistes sont bien les témoins du chapitre XI. Le titre de votre article était bien inspiré puisqu’à cette époque vous ne pouviez pas savoir le sort qui serait réservé à un autre Boeing 777 de la même compagnie – Malaysia Airlines- et qui a été abattu au-dessus de l’Ukraine ! L’une éclipse l’autre. Dès le début, ils se mettent à genoux et chantent l’Ave maria. Chers amis, quel puissant motif, pour nous enflammer de zèle en faveur d’une œuvre si grande, si facile à accomplir ! Olivier, vous êtes le bienvenu. Fili… • 07 juillet 2017 : 7/7/2017 ou 7/7/7 Première rencontre entre Vladimir Poutine et Donal Trump lors du G20 à Hambourg. Or 88 est le code de la Vierge Marie. », le 16/11/2017 Verdun : Intrusion islamiste au carmel, deux hommes ont prié en arabe pendant les Vêpres et appelé les sœurs à se convertir à l’Islam… »si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer »
Le Purgatoire Pdf, Ou Partir En Août En Famille En France, Logiciel Tournoi Flechette, Chalet à Louer Lac Brome, Agenda à Spirale 2021,