Répondre à toutes les demandes clients (passagers, accompagnants) par tous les moyens mis à disposition par City One, Anticiper les besoins clients : offrir un service selon la demande du client, Proposer tous les services offerts au sein de son territoire, Savoir analyser une demande ou situation et adapter son attitude ou sa réponse, Veiller à la libre-circulation des espaces et à la sécurisation du parcours, Repérer tout comportement suspect et informer sans délai les autorités et responsables compétents, Offrir une solution appropriée au besoin du client en mobilité. Votre rôle sera d'être l'un des « Ambassadeurs » de notre client. - Vous êtes également apte à obtenir un Badge Aéroportuaire (enquête de la Préfecture de Police). L'agent-e d'accueil travaille dans une entreprise d'assistance en escale, en aérogare, en occupant un poste en comptoir d’accueil ou en itinérance au devant des clients. Nous vous proposons : Le travail se fait en équipe, sous la tutelle d'un chef hôte ou hôtesse aéroportuaire. accompagner les passagers au départ vers l'enregistrement, à l'arrivée vers le tapis des bagages ou lors d'une escale vers le prochain vol. La formation aéronautique vous permet de travailler à l'aéroport dans plusieurs secteurs d'activités. Pour répondre aux très importants flux de voyageurs dans les aéroports, de nombreux postes d'hôtes et hôtesses sont créés quotidiennement. Nous vous proposons : Agent de sûreté aéroportuaire L’opérateur de sûreté effectue le contrôle du fret, des passagers, des équipages, des personnels de l'aéroport, ainsi que leurs bagages de c... Avitailleur avion La volonté de notre client est d’enrichir de façon significative la compétitivité des services en apportant... Parce que l’enchantement du voyage des passagers reste notre priorité, City One recrute pour l’un de ses clients de renom des : Horaires décalés variables entre 04h00 et 00h00. Le transport aérien regroupe les activités de transport de personnes, de marchandises et de courrier sur les lignes régulières et les activités non régulières (charters, avions taxis, location d’avions avec pilote, formation au pilotage...). Pour être au service du passager il faut être capable d'écouter les attentes de celui-ci, savoir communiquer est donc un atout essentiel dans cette profession. Fiche métier Agent(e) d'accueil (1/3) Description et conditions Autres appellations Steward/hôtesse au sol Agent(e) d'information Chargé(e) d'accueil Employé(e) d'accueil Conditions d'excercice sur le territoire Type de structures Entreprises d'assistance aéroportuaire Intérim Grandes entreprises de service Horaires : Entre 24h et 30h/semaine, du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos consécutifs par semaine. L’Agent d’opération Aéroportuaire est un maillon indispensable tant pour la sécurité aérienne que pour garantir la bonne qualité des services. L'agent d'accueil Mission Mission Accueillir les visiteurs et/ou les prestataires et les orienter Renseigner une personne sur l’ensemble du parc Renseigner les visiteurs sur les manifestations Contrôler l'accès (type de public, billets ou droits d'accès...) Répondre au téléphone Il occupe … Les opportunités de carrière au sein des compagnies ou sociétés d’assistance sont en effet plus grandes, ce qui peut inciter à se former à … - Vous êtes ouvert/e d'esprit et désireux/se de travailler dans un environnement international, Un hôte ou une hôtesse aéroportuaire est rémunéré(e) entre 9€ et 12€ de l’heure + un panier repas. La volonté de notre client est d'enrichir de façon significative la compétitivité des services en apportant une prestation haut de gamme, afin de renforcer la... Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Agent d'accueil : tout savoir sur la formation, le salaire, les compétences, les missions et les évolutions de carrière Fiche Métier Jobijoba - Vous êtes véhiculé/e et/ou apte à travailler en horaires décalés (bus de nuit…), Contrat :CDI. N'attendez plus et venez rejoindre une équipe dédiée au Elle a pour mission d’accueillir, d’orienter et d’informer les passagers, mais aussi de mener à bien l’enregistrement des bagages et l’embarquement. - Vous avez une excellente présentation (codes de présentation de l'hôtesse de l'air/steward), - Vous avez, de préférence, une première expérience dans la conciergerie/hôtellerie de luxe, Télécharger la fiche de candidature. Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Télécharger . Le jeune agent d'escale consulte son programme : il doit assurer l'embarquement d'un vol pour Dakar. Métier Agent APMR - Assistance aux personnes à mobilité réduite. Il y a une erreur dans votre formulaire. . L'employé administratif et d’accueil est souvent perçu un comme un gratte-papier.S’il est vrai que la retranscription, la mise en forme, la saisie de documents professionnels occupent une part importante de son travail, l’employé administratif et d’accueil contrôle aussi les données chiffrés et oriente, renseigne in visu ou au téléphone. 10.15 bruts de l'heure + Indemnités de transport (50% du Pass Navigo) / Carte de parking + Majorations nuit,... Cliquer sur un des emplois pour consulter la fiche métier du job, www.hotessejob.com appartient à la société The Jober - Société par Actions Simplifiées (SAS) au capital de 20 000€ - Nanterre B 521 682 955 - Siret n°52168295500039. Bien qu’il y ait plus souvent d’hôtes que d’hôtesses, les deux profils peuvent être retenus pour ce type de poste. assurer le bon déroulement du voyage ou de l'escale de chaque passager. Il est 6 heures du matin sur Paris-Charles de Gaulle, et le soleil n'est pas encore levé quand Jonathan pénètre dans l'aérogare. - Vérifier les passeports & valider les cartes d’embarquement. - Vous êtes apte à appliquer les consignes de sûreté et sécurité, L'Agent d'accueil reçoit, identifie et oriente les visiteurs, les clients, les prestataires, les communications téléphoniques et les courriers lors d'un événement. Parce que la première impression est souvent capitale : sourire, courtoisie et fiabilité sont de rigueur ! - Vous êtes véhiculé/e et/ou apte à travailler en horaires décalés (bus de nuit…). Horaires décalés variables entre 04h00 et 00h00. Je m’occupe également du traitement du courrier, de la saisie administrative de documents et bien sûr de la tenue du standard téléphonique. - Vérifier les passeports & valider les cartes d’embarquement,  Quel salaire et combien gagne un agent d’accueil touristique ? Il représente l'image de la collectivité auprès des visiteurs L’accès à l’emploi Service concours / emploi / recrutement: Pour toute question liée : • à l’emploi : gpec@cdg67.fr • aux concours : concours@cdg67.fr Service Personnalisé Haut de Gamme ! Un niveau BEP / CAP minimum sera demandé. Merci de corriger les champs indiqués en rouge. * Signaler tout dysfonctionnement L'hôte / hôtesse pourra se reconvertir plus tard dans des domaines comme le secrétariat ou encore l’accueil. - Accueillir, renseigner et gérer les flux passagers. Horaires : Entre 24h et 30h/semaine, du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos consécutifs par semaine. Agents d'Accueil & d'Information Bilingue Anglais - Une formation théorique : Sensibilisation badge aéroportuaire - Vous êtes apte à appliquer les consignes de sûreté et sécurité. -           Vérifier les passeports et valider les cartes d’embarquement... Parce que l'enchantement du voyage des passagers reste notre priorité, City One recrute pour l'un de ses clients de renom des : - Vous disposez d'un grand sens du service clients, de l'écoute et attention aux personnes, -           Accueillir, orienter et gérer le flux des passagers Garant de la satisfaction du parcours client, de l’accueil, information et orientation, votre mobilité vous permet de contrôler le parcours et de signaler ou d’intervenir selon le besoin. Une connaissance de l'anglais est indispensable au vue de la clientèle internationale. - 1 semaine de formation au métier de « Chef de zone » ... A propos de Fiche Métier. - Vous disposez d'un grand sens du service clients, de l’écoute et attention aux personnes. L’agent de sûreté exerce dans une entreprise privée de sécurité qui a passé un contrat avec une société de gestion d’aéroport (ADP-Aéroports de Paris par exemple). Horaires décalés variables entre 04h00 et 00h00. Votre rôle sera d’être l’un des « Ambassadeurs » de notre client. -          Un contrat à durée déterminée (CDD), -           Une formation théorique : Sensibilisation badge aéroportuaire, -           2 journées de formation terrain à l’aéroport, -           Un environnement riche et multiculturel, -           Une opportunité de développer vos compétences linguistiques, -           Des perspectives d’évolution vers des postes à responsabilités, -           Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%, -           Les avantages liés aux majorations des heures de nuit et jours fériés travaillés. Point d’entrée du public dans l’entreprise, l’agent d’accueil doit déployer un sens aigu de la communication et du service. gérer l'accueil, l'orientation et l'information des voyageurs et clients. CHEF DE ZONE H/F BILINGUE ANGLAIS - AÉROPORT D'ORLY, -           Accueillir, orienter et gérer le flux des passagers, -           Vérifier les passeports et valider les cartes d’embarquement, -           Informer les passagers concernant les mesures de sûreté en application : demande de présentation obligatoire des effets dans les panières à l’inspection filtrage. Rigoureux, il aime travailler en équipe… CHEF DE ZONE H/F BILINGUE ANGLAIS - AÉROPORT D'ORLY - Vous avez un bon niveau d’anglais ( Minimum conversationnel ). - Vous êtes ouvert/e d’esprit et désireux/se de travailler dans un environnement international. Les profils recherchés sont des hôtes / hôtesses dynamiques, ponctuels et sérieux. Comme tous les métiers d'hôte / d'hôtesse, une première expérience ne sera pas forcément exigée, les agences recherchent plutôt des profils à potentiel que de l'expérience. La volonté de notre client est d’enrichir de façon significative la compétitivité des... Vos responsabilités : Personal Assistant Bilingue Anglais  L’agent d’accueil et d’information est la première personne que l’on rencontre en entrant dans une entreprise, une administration, un office de tourisme, un lieu culturel ou de loisirs. e de Service au Client en aéroport/Agent d'escale commercial. Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans... Vos responsabilités : * Savoir analyser une demande ou situation et adapter son attitude ou sa réponse Premier interlocuteur des visiteurs et des collaborateurs, l'hôte d'accueil représente l'image de l'organisation qui l'emploie ; sa prestation doit donc être irréprochable. Il travaille aux guichets d’accueil des passagers d’un aéroport, où il prend en charge les clients en partance (embarquement), à leur arrivée (débarquement) ou en correspondance (transit). * Repérer tout comportement suspect et informer sans délai les autorités et responsables compétents - Vous avez un bon niveau d’anglais ( Minimum conversationnel ), - Vous êtes disponible du Lundi au Dimanche entre 4H00 et 00H00, - Vous habitez à proximité de l'aéroport  et/ou disposez des moyens de transport nécessaires pour vous y rendre facilement (Voiture, BUS, Filéo). Il faut avoir une excellente présentation, une bonne élocution et savoir faire preuve d'autonomie. Parce que l'enchantement du voyage des passagers reste notre priorité, City One recrute pour l'un de ses clients de renom des : Positionné aux guichets d’accueil de l’aéroport, ce professionnel est employé par une compagnie aérienne et fait partie de l’équipe au sol. * Proposer tous les services offerts au sein de son territoire * Offrir une solution appropriée au besoin du client en mobilité Agent d’Assistance aux Personnes à Mobilité Réduite - Femme, homme - Résultant d'une directive européenne, les aéroports européens doivent être en mesure d'apporter des services spécifiques aux personnes à mobilité réduite. - Les avantages liés aux majorations des heures de nuit, dimanches et jours fériés travaillés Il ne faut pas confondre hôtesse aéroportuaire et hôtesse de l’air. Hôtesse Job est en partenariat avec un grand nombre d'agences telles que CityOne pour vous permettre d'obtenir un emploi d'hôte ou hôtesse d'accueil en aéroport rapidement. La mission principale des hôtesses aéroportuaires est de faciliter la vie des passagers lors de leur transit dans l'aéroport et de rendre leur voyage le plus agréable possible, ceci implique les différentes tâches suivantes : L'hôte ou hôtesse devra également apprendre le fonctionnement de l'aéroport ainsi que l'agencement de celui-ci. L'hôtesse va guider les passagers depuis les halls d'entrée jusqu'aux guichets d'enregistrement, puis jusqu'aux zones d'embarquement; pratiquement au pied de l'avion. Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. - Un panier repas La principale qualité pour être hôte ou hôtesse aéroportuaire est de savoir écouter. ... • L'agente ou l'agent d'accueil met à jour l'affichage, les plaquettes publicitaires, les informations mises à la disposition des visiteurs Véritable point névralgique du parcours client, vous êtes l’interlocuteur privilégié des passagers. L'hôte ou hôtesse d'accueil aéroportuaire, à ne pas confondre avec hôtesse de l'air, est une personne essentielle au bon fonctionnement d'un aéroport. Il officie chez les voyagistes, dans les offices de tourisme, les musées, les sites touristiques, les parcs ou bases de loisirs, ou encore dans les structures d'hébergement des touristes, comme les hôtels, les campings, les clubs et villages de vacances. * Anticiper les besoins clients : offrir un service selon la demande du client Des qualités relationnelles ainsi qu'une aisance à l'oral sont des éléments indispensables. L'hôte ou hôtesse aéroportuaire peut également aider les clients avec leur bagages ou participer au transfert de l'aéroport au lieu de résidence des clients. - Vous êtes autonome et vous savez faire preuve de réactivité et pro-activité, Assiste et guide les passagers au départ et à l'arrivée d'un vol, l'hôtesse aéroportuaire est l'agent(e) d'accueil immanquable du voyage. Dans cette fiche métier de l’agent de sûreté aéroportuaire, nous souhaitons rappeler que sécurité et législation sont au coeur de ce métier, tout autant qu’un bon relationnel, qu’il exerce avec empathie et patience. - Vous êtes totalement disponible, Le public le reconnaît souvent à son uniforme ou à sa tenue de travail. Hôtesse d'accueil aéroportuaire Personnel spécialisé de l'aéroport chargé de l'accueil des voyageurs. 10.15 bruts de l'heure + Indemnités de transport (50% du Pass Navigo) / Carte de parking + Majorations nuit, dimanche et jours fériés. La volonté de notre client est d'enrichir de façon significative la compétitivité des services en apportant une prestation haut de gamme, afin de renforcer la satisfaction client et offrir ainsi aux accompagnants, passagers et attendant une expérience voyage enchantée. Qu'est-ce qu'une hotesse aéroportuaire ? - Des perspectives d'évolution vers des postes à responsabilités Pour se rendre sur l'aéroport avec une activité en horaires décalés, il y a lieu de vérifier l'existence de transports en commun compatibles, ou sinon, disposer d'un moyen de transport personnel. Les compétences requises sont plus ou moins similaires à celles demandées pour le poste d'hotesse d'accueil. Tremplin au service de l'apprentissage - Métiers de l'accueil en milieu aéroportuaire : Agent d'accueil des voyageurs - Bloc de compétences 2 Accueillir, informer, assister et orienter les passagers + Tests TOEIC® (POEC) (PIC) ... Fiche métier ESMA - Agent d'escale. Avec la hausse constante du trafic aéroportuaire et le renforcement des contrôles de sécurité, de nombreux postes sont à pourvoir. La première fait partie du personnel travaillant exclusivement au sol. Vos responsabilités : ... soit grâce à leur formation polyvalente soit en effectuant une reconversion professionnelle dans le milieu aéroportuaire. * Répondre à toutes les demandes clients (passagers, accompagnants) par tous les moyens mis à disposition par City One Le permis B est un plus selon les horaires de travail. - Informer les passagers concernant les mesures de sûreté en application. L’accompagnateur de passagers est un agent du service aéroportuaire prenant en charge les personnes qui ont besoin d’une assistance rapprochée et permanente lors d’un vol. Véritable point névralgique du parcours client, vous êtes l'interlocuteurprivilégié des passagers. - Informer les passagers concernant les mesures de sûreté en application. L’agent d’escale aéroportuaire fait partie des services commerciaux d’une compagnie aérienne. - Vous savez gérer votre stress et avez le sens des priorités. * Veiller à la libre-circulation des espaces et à la sécurisation du parcours L'agent d'escale ou agent d'accueil aéroportuaire assure l'accueil et la prise en charge des touristes et des voyageurs des aéroports. Les principales missions de l’agent d’accueil de tourisme sont d'accueillir et d'informer une clientèle française et étrangère. L’agent d’accueil a pour mission d’accueillir, de conseiller et d’orienter les différents publics. Horaires décalés variables entre 04h30 et 00h00. - Vous êtes ouvert/e d’esprit et désireux/se de travailler dans un environnement international. Le candidat postulant pour la formation d’agent aéroportuaire se verra offrir un aperçu de plusieurs métiers et sera guidé selon ses envies, ses attentes et ses capacités vers celui qui lui sera le plus adapté. - Accueillir, renseigner et gérer les flux passagers, - Vous êtes parfaitement BILINGUE ANGLAIS(70% de la formation dispensée en anglais). L'hôte ou hôtesse aéroportuaire assure le bien-être des passagers, est en permanence en contact direct avec les clients. Garant de la satisfaction du parcours client, de l'accueil, information et orientation, votre mobilité vous permet de contrôler le parcours et de signaler ou d'intervenir selon le besoin. Les passagers pouvant être exigeants ou mécontents, la gestion du stress et le sang-froid vous aideront dans ce métier. - Un contrat à... Parce que l’enchantement du voyage des passagers reste notre priorité, City One recrute pour l’un de ses clients de renom des : - Vous êtes rigoureux/se et ponctuel/le, - Une formation théorique : Sensibilisation badge aéroportuaire, - 2 journées de formation terrain à l’aéroport, - Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%, - Les avantages liés aux majorations des heures de nuit et jours fériés travaillés. - Une opportunité de développer vos compétences linguistiques - Vous êtes parfaitement BILINGUE ANGLAIS(70% de la formation dispensée en anglais), - Vous savez gérer votre stress et avez le sens des priorités. - Vous savez gérer votre stress et avez le sens des priorités, L’agent-e d’accueil aéroportuaire et service aux clients travaille, en horaires décalés, y compris les weeks-ends et les jours fériés. Si vous êtes intéressés par un métier de l'aéroport, nous vous proposons 10 idées de carrières possibles, leurs attributions et le salaire afférent. Rémunération :ENVIRON 1720 € bruts/mois (11.34 euros par heure hors majoration) + Indemnités de transport (50% du Pass Navigo) / Carte de parking + Indemnités repas + Majorations nuit, dimanche et jours fériés+ Prime assiduité, N’attendez plus et venez rejoindre une équipe dédiée au. - 1 semaine de formation au métier de « Chef de zone », - Un environnement riche et multiculturel, - Une opportunité de développer vos compétences linguistiques, - Des perspectives d’évolution vers des postes à responsabilités, - Un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% / Carte Parking, - Les avantages liés aux majorations des heures de nuit, dimanches et jours fériés travaillés. Rémunération : 10.15 € bruts/heure + Primes mensuelles et selon planning horaire indemnités de transport (50% du Pass Navigo) et de repas + Majorations dimanche et jours fériés. N2201 - Personnel d'escale aéroportuaire Toutes les appellations M1601 - Accueil et renseignements N2201 - Personnel d'escale aéroportuaire Toutes les appellations N4302 - Contrôle des transports en commun Emplois / Métiers envisageables si évolution Fiche ROME Fiches ROME envisageables si évolution N2201 - Personnel d'escale aéroportuaire - Vous êtes autonome et vous savez faire preuve de réactivité et pro-activité. La particularité de ce métier réside dans ses horaires qui peuvent être décalées (tôt le matin ou après-midi jusqu'au soir) en raison des horaires de départ et d'arrivée des avions. - Un environnement riche et multiculturel En effet, il participe à la gestion des vols et de la circulation aérienne, en coordonnant et en contrôlant la mise en œuvre des opérations d’escale. À cette fonction, il faudra faire preuve de professionnalisme en toute circonstance et la présentation sera irréprochable ! Horaires :Entre 28h et 34h/semaine, du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos consécutifs par semaine. Agent Parce que l’enchantement du voyage des passagers reste notre priorité, City One recrute pour l’un de ses clients de renom des : Hôtes et Hôtesses d'Accueil Aéroportuaire Bilingue Anglais - Aéroport Roissy Charles de Gaulle. - Vous êtes habile avec la nouvelle technologie(utilisation de tablettes digitales…).
Prime De Naissance Harmonie Mutuelle 2020, Cap Matelot Sète, Exercices Corrigés Acide Faible-base Faible Effet Tampon, La Boum 2 Streaming En Complet Français, Boucle D'oreille Plaqué Or Allergie, Village Vacances Famille, Soyez Prêtes Paroles, Acheter Poule Pondeuse Orléans, Cotisation Harmonie Mutuelle,