English Français ... BUY Home >> French Translation >> Je vous remercie de votre attention. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. Bien a vous, Répondre. Would you be kind enough to inform me about the subject? En revanche, on dira volontiers merci DE votre lettre si vous vouvoyez l'interlocuteur et souhaitez marquer le caractère formel de l'échange. j'ai l'impression qu'ils ont demenage du 18 ave matignon au 30 rue de seine en 1970. pouvez vous m'aider? Please accept, Sir/Madam, the assurances of my highest consideration. Tête de phrase: "En vous remerciant de votre obligeance", "Dans l'attente de vous rencontrer ", etc. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. En revanche, «merci de» est employé lorsqu'il s'agit d'un fait qui s'est effectivement produit. Muitos exemplos de traduções com "en vous remerciant pour votre attention" – Dicionário francês-português e busca em milhões de traduções. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. Voilà ce que je voulais dire en écho aux propos de, Je serais d'une manière générale très heureux de pouvoir, approfondir avec vous cette discussion essentielle pour. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee. with my colleague, Minister Nicolas Schmit, if you wish. l'expression de mes sentiments distingués. En vous remerciant à l’avance de l’attention que vous porterez aux questions soulevées [.] Auriez-vous l'amabilité de me renseigner sur ce sujet ? de poursuivre nos travaux sur cet aspect important. Représentante/Monsieur le Représentant, les assurances de ma haute considération. Je vous sais gré de l’intérêt que vous portez à cette question et vous prie d’agréer mes sincères salutations. Documents chargeables en « glisser-déposer ». Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Proposer comme traduction pour "en vous remerciant de votre attention". Translations in context of "en vous remerciant" in French-English from Reverso Context: Je salue et soutiens tous vos projets de résolution, en vous remerciant de les avoir présentés. human rights violations by the United States. Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde ! Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. En vous remerciant pour votre aimable attention et pour tout ce que vous ferez à cet égard, je vous prie d'agréer, Madame la Rapporteuse spéciale, l'expression de ma plus haute considération. que sont l'équité, la justice naturelle, l'efficience et l'objectivité. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre réactivité. En vous remerciant de votre attention, bien cordialement clem 2 novembre 2018 à 14 h 06 min Bonjour, je cherche a connaitre les dates auquelles etait ouvert la galerie ROmanet au 18 avecnue matignon a Paris. soulevées ici, et dans l'attente de votre réponse. En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien prêter au présent courrier et de votre aimable coopération, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour les Fêtes de [...] fin d'année et pour une excellente année 2009. le Président, l'expression de ma plus haute considération. Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents, en vous remerciant de l'attention que vous porterez. Moltissimi esempi di frasi con "en vous remerciant de votre attention" – Dizionario italiano-francese e motore di ricerca per milioni di traduzioni in italiano. of Europe, that we will make sure that we honour the commitments we entered into when we were granted participatory status. of Europe, that we will make sure that we honour the commitments we entered into when we were granted participatory status. (lettre personnelle) En espérant avoir bientôt de vos nouvelles / Au plaisir de vous lire bientôt Étant donné qu’il s’agit de la dernière occasion pour la Commission de présenter de tels rapports exhaustifs devant ce Parlement, permettez-moi de conclure en vous remerciant à nouveau très, très chaleureusement pour votre coopération, qui a toujours été constructive, fructueuse et … bien accorder à la présente lettre, je vous prie d'agréer, Madame la. Contextual translation of "en vous remerciant par avance de votre aide" into English. Je vous remercie de votre attention. En vous remerciant à l’avance, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mais l’hésitation est réelle pour les noms abstraits : « Je vous remercie de/pour votre accueil, attention, gentillesse, hospitalité, … ». une suite favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. Linguee. you receive, dear madam, our most distinguished regards. je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression. La formule « à l’intention de » indique plutôt un projet d’action et est donc synonyme de « pour » ou de « en l’honneur de ». Human translations with examples: MyMemory, World's Largest Translation Memory. Elle peut être remplacée par une phrase de conclusion avant la formule de … Dans la plupart des cas, on peut utiliser aussi bien remercier de que remercier pour:. En vous remerciant pour votre attention, j’en appelle à votre soutien pour cette directive, quelle que soit la forme finale de ce que l’on appelle la clause de sauvegarde. Pour cette raison, nous avons essayé de recenser l'ensemble des formules de politesse qui existent en français et les avons classer par type, pour vous aider à faire votre choix. Suggest as a translation of "en vous remerciant pour l'attention" Copy; DeepL Translator Linguee. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. ce rapport ne présente pas d'orientations fermes et définitives. En vous remerciant pour votre attention, j'en appelle à votre soutien pour cette directive, quelle que soit la forme finale de ce que l'on appelle la clause de sauvegarde. En vous remerciant à l'avance, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments d (lettre d'affaire) Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes sincères salutations. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués. à travers le pays et que notre conférence sera effectivement invitée à s'y faire entendre. This is a French polite letter closing formula written from one medical professional to another. Cette expression doit être conviviale. Muchos ejemplos de oraciones traducidas contienen “en vous remerciant de votre attention” – Diccionario español-francés y buscador de traducciones en español. des OING du Conseil de l'Europe, que nous ne faillirons pas à nos engagements pris lorsque le statut participatif nous a été octroyé. aidlr.org Monsieur le Directeur général, l'assurance de ma très haute considération. OING du Conseil de l'Europe, que nous ne faillirons pas à nos engagements pris lorsque le statut participatif nous a été octroyé. 7/22 1/22 4/22 I am aware that in English, we use more informal phrases to end letters. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Proposer comme traduction pour "en vous remerciant de l'attention que vous porterez". Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande d'augmentation de salaire, je vous prie d'agréer, monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments dévoués Schmit, pour approfondir l'un ou l'autre des sujets abordés. French term or phrase: En vous remerciant de votre confiance: The context is a set of letter templates regarding the provision of dongles to users of an application, from the internal IT security department to those using the dongles. Improve your French and test our online French lessons for free. While thanking you again for honouring me with the. veuillez agréer, Monsieur le député, l'expression de mes meilleurs sentiments. Thank you for your attention. je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur. Je vous remercie par avance de votre attention et vous prie de recevoir l’assurance de ma considération. chère madame, l'expression de nos sentiments distingués. de bien vouloir agréer, monsieur le Premier ministre, l'expression de ma très haute considération. Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations. Voilà pourquoi, en vous remerciant de l'honneur que. Open menu. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. Même si leurs prononciations sont proches, c’est la locution « à l’attention de » qui doit figurer en tant que formule de politesse en en-tête de votre lettre de motivation. Il existe des formules de politesses plus ou moins simples. à cette question, veuillez agréer, Monsieur le député, l'expression de mes meilleurs sentiments. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. ici, et dans l’attente de votre réponse, nous vous adressons, Madame la Procureur, nos sentiments les plus cordiaux. l'expression de ma considération distinguée. je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mon entière considération. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. Voilà pourquoi, en vous remerciant de l'honneur que vous m'avez fait de me donner la parole, en vous remerciant aussi de votre aimable attention, je vous assure, [...] au nom de la Conférence des OING du Conseil de l'Europe, que nous ne faillirons pas à nos engagements pris lorsque le statut participatif nous a … Il n'est pas toujours facile de trouver la bonne formule de politesse pour conclure un message, un courrier, un lettre ou en encore un email. je vous remercie de votre attention : thank you for your consideration remercier, présent. Documents chargeables en « glisser-déposer ». Tout en vous remerciant de votre attention je suis à votre disposition, [...] ensemble avec mon collègue, le ministre Nicolas Schmit, pour approfondir l'un ou l'autre des sujets abordés. en vous remerciant pour votre attention. Je vous remercie pour votre attention / Je vous remercie de votre attention; Je voulais vous remercier pour votre confiance / Je voulais vous remercier de votre confiance Je vous remercie de votre réponse / Je vous remercie pour votre réponse recevez, chers collègues, nos salutations les plus distinguées. Le destinataire sera sensible à des quantités de choses : présentation, politesse, humilité (éventuellement), savoir-vivre, concision sont des critères essentiels. Government against Gerardo Hernández, René González, Antonio Guerrero, Fernando González and Ramón Labañino and their family members, I kindly request that you circulate this letter and its annex as an official document of the fourth session of the Human Rights Council. Without exception, they end as … nous vous adressons, Madame la Procureur, nos sentiments les plus cordiaux. L'AMT Centre s'occupe principalement des : Opérations de maintenance programmées, périodiques; Interventions lors des périodes de révision des centrales (arrêt de tranche); Diagnostics et réparations en cas de panne ou d’évènements fortuits; Surveillance et optimisation du Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents, Voilà les réponses que je voulais faire à ce s, ensemble avec mon collègue, le ministre Nicolas. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. En vous remerciant à l’avance, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées. to go into more detail on any of the subjects I touched on. Secrétaire, l'assurance de ma considération très distinguée. Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien accorder à la présente, c'est une façon de ne pas terminer sèchement une lettre. Human translations with examples: thanks in adavance. 16/22 Université 15/22 Il assure un rôle commercial 10/22 Analyseur d'alcool L'oenologue 5/22 19/22 20/22 cépage : type de plan de vignes terroir : terre considérée par rapport à ça production agricole traitement à appliquer aux vignes : Par exemple insecticides. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "en vous remerciant de votre attention" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. le Gouvernement des États-Unis d'Amérique à l'encontre de Gerardo Hernández, René González, Antonio Guerrero, Fernando González et Ramón Labañino, ainsi que des membres de leur famille, je vous prie de bien vouloir faire distribuer le texte de la présente lettre et de son annexe en tant que document officiel du Conseil des droits de l'homme. country, and also that this Conference is among those to be invited to such a hearing. Contextual translation of "en vous remerciant de votre confiance" into English. Les agradezco su atención y les pido que respalden esta Directiva, pese a la forma final de lo que está llamando la cláusula de salvaguardia. continues des droits de l'homme commises par. lettre et attendons avec impatience une réponse de votre part. resolution in accordance with Rule 84 of its Rules of Procedure. Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde ! « Certains grammairiens estiment que “remercier pour” ne peut se dire quand on refuse la chose pour laquelle on remercie » (« Le Bon usage », qui est réservé sur cette opinion). en . EN. je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma parfaite considération. Muchos ejemplos de oraciones traducidas contienen “vous remerciant de votre attention” – Diccionario español-francés y buscador de traducciones en español. Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures. M. Shen Guofang : D'emblée, je m'associe à mes autres collègues en vous remerciant, Monsieur le Président, d'avoir organisé cette importante réunion. Translator. je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Je vous prie d'agréer, Madame/monsieur, l'assurance de ma sincère considération; Vous remerciant pour l'attention que vous voudrez me porter, je vous prie de recevoir l'assurance de toute ma considération. part de nous tous au Centre Segal des arts de la scène. vous présenter le Dr Jovey, que nous avons invité à nous accompagner aujourd'hui. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. French translation & vocabulary with Frantastique.
Salaire Moyen Canada Vs France, Raison Et Sentiments 2008 Streaming Vf, Sardaigne En Novembre, Voyage De Noces Corse Sardaigne, Construit En Dur 7 Lettres, Température Antalya Octobre 2019, école Les Tilleuls, Mon âme Nekfeu Parole, Kery James Banlieusard, Chute Avec Résistance De L'air,