ouvrir la pièce jointe qui est plus lisible. LES ELEVES S'ENGAGENT AUX COTES DES RESTOS DU COEUR. L'initialisation de ce nouveau service étant en cours, les contenus apparaitront progressivement, n'hésitez pas à revenir nous voir régulièrement C’est l’hiver ! Accès directs. Mon bureau numérique Se connecter. Actualités. Action solidaire "boîte de Noël" il y a 1 mois. Collège Sophie Germain - actualités. Information pour les … La région met à disposition des élèves le pack office (word, exel, powerpoint). Mon bureau numérique Se connecter. NOUVELLE PROCEDURE ACCES MBN PARENTS & ELEVES 5 4 3. il y a 5 mois. Venez nombreux déposer vos lunettes usagées au bureau de Mme Galli, CPE. Pour mieux nous connaître. il y a 5 mois. STATIONNEMENT DANGEREUX DEVANT LE … Mon bureau numérique Se connecter. Mon bureau numérique Se connecter. 4 décembre. il y a 1 semaine. L'initialisation de ce nouveau service étant en cours, les contenus apparaitront progressivement, n'hésitez pas à revenir nous voir régulièrement sur inscription. Protocole sanitaire renforcé : du 9 novembre au 18 décembre 2020. R20 - PROTOCOLE D'ACCUEIL V04 - A MMES ET MM LES PARENTS D’ELEVES. La nuit des musées. Vous êtes donc invités à suivre cette procédure afin d'obtenir vos nouveaux identifiants. MENU DU 23 NOVEMBRE AU 27 NOVEMBRE 2020. il y a 1 semaine. Mon bureau numérique Se connecter. MENU DU 30 NOVEMBRE AU 04 DECEMBRE. Le planning des professeures documentalistes. Bienvenue dans notre établissement. Journées "Pull de Noël" mercredi 16 (jour du repas de Noël) et vendredi 18 décembre. vendredi, à 13:29. calendrier de l'avent. CONNEXION AU WIFI DU COLLEGE. Nous vous informons de la mise en oeuvre d'un exercice simulant une mise en sécurité aura lieu Lundi à 14H30. Activation du pack office. A partir du jeudi 3 décembre 2020, pour vous connecter au wifi du collège avec votre compte EduConnect : Nom d'utilisateur : identifiant Mot de passe : ***** jeudi, à 16:35. il y a 1 mois. il y a 3 semaines. Cliquez sur la pièce jointe pour voir le modèle et les coloris proposés. Bienvenue sur notre ENT (MBN) : "Mon bureau numérique" Un Espace Numérique de Travail ou Environnement Numérique de Travail (ENT) est un dispositif global permettant de fournir à la communauté éducative un ensemble de ressources et services en ligne. Actualités. NOTE AUX PARENTS CONSEILS de CLASSES. Bienvenue au lycée! Bienvenue sur la page publique de notre ENT ! Mon bureau numérique Se connecter. il y a plus d'un an. Organisation de la restauration scolaire en semaine A et en semaine B. il y a 1 semaine. Mon bureau numérique Se connecter. Mentions légales. PENSEZ A ACTIVER VOS CODES EDUCONNECT. Non au Harcèlement ! Enseignement Général; ... Fonctionnement de l'ENT (Environnement Numérique de travail) du lycée Koberlé. Après presque deux mois de répétitions intensives dans des conditions très particulières (covid oblige), la chorale du collège a participé à un enregistrement vocal et … Mon bureau numérique Se connecter. Agenda. Encyclopédie Universalis, c'est un outil indispensable dans vos recherches ! Mon bureau numérique Bienvenue sur notre nouvel Espace Numérique de Travail " Mon bureau numérique " ! Procédure pour le paiement en ligne des frais scolaires. Vous trouverez toutes les informations utiles dans le document en pièce jointe. il y a 3 semaines. mercredi, à 10:52. Suivez le tuto pour le télécharger et l'installer. Les rencontres parents professeurs du mois de novembre sont annulées. Action 2020. il y a 3 semaines. hier, à 15:24. book & cookies du vendredi 4 décembre 2020 de 16h45 à 17h45. mardi, à 19:44. Actualités. En direct du site Web du lycée. C’est l’hiver ! Mon bureau numérique Se connecter. Mon bureau numérique Se connecter. Actualités. Menus du 30 novembre au 4 décembre 2020. vendredi, à 11:00. EduConnect. Actualités. Actualités. il y a 2 mois. Mon bureau numérique Se connecter. Mon bureau numérique Se connecter. il y a 1 semaine. PPMS- Exercice Intrusion. Le scénario testé est celui d'une intrusion dans l'établissement. Bienvenue sur l'ENT du Lycée des métiers André Siegfried de Haguenau. Menus du 30 novembre au 04 décembre 2020. hier, à 11:00. Journaliste d'1 jour. Mon bureau numérique Bienvenue sur notre nouvel Espace Numérique de Travail " Mon bureau numérique " ! Retrouvez nous également : - Sur Facebook - Sur YouTube - Sur Instagram - Sur Linkedin . Modalités de fonctionnement appliquées à partir du lundi 9 novembre 2020 . vendredi, à 16:24. Menu de la semaine. CORONA VIRUS - CLIP AUX PARENTS. il y a 1 mois. www.lyc-siegfried-haguenau.ac-strasbourg.fr/ Pour les problèmes de connexion vous pouvez nous contacter par mail : * Le froid, le givre sont là, et même l’hiver météorologique qui commence aujourd’hui ! Actualités. Une collecte de lunettes usagées est lancée à la Cité scolaire, au bénéfice de l'association Médico LCF. 25 novembre : Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. sieste contée le vendredi de 12h45 à 13h30 au CDI. Recommandations et précautions à prendre . jeudi, à 13:36. Présentation de l'établissement. VOIE PROFESSIONNELLE - Fermeture des installations sportives à Rombas en raison de la crise sanitaire : adaptation des cours d'Education Physique et … Mon bureau numérique Se connecter. il y a 2 mois. il y a 3 semaines. UNSS. Comptes Parents MBN. Bienvenue. Consultez notre site internet . dimanche, à 23:10. Actualités. Abonnement à Encyclopédie Universalis pour l'ensemble de nos élèves. Transports scolaires. IMPORTANT - Nouveau compte d'accès aux services de l'éducation nationale EDUCONNECT. La reprise des cours le lundi 2 novembre se fera à partir de 7h55. Actualités. Parents : nouvelle procédure de connexion à MBN et aux téléservices. REMISES D'ORDRE SUR LES FRAIS D'HEBERGEMENT. URGENT ! Mon bureau numérique Se connecter. il y a 1 semaine L'initialisation de ce nouveau service étant en cours, les contenus apparaitront progressivement, n'hésitez pas à revenir nous voir régulièrement MENU DU 07 AU 11 DECEMBRE. L'initialisation de ce nouveau service étant en cours, les contenus apparaitront progressivement, n'hésitez pas à revenir nous voir régulièrement ATTENTION : le paiement en ligne (ou en espèces) des frais scolaires sera interrompu du 8 décembre 2020 au 1er janvier 2021. La classe de 2MELEC lauréate du 3ème prix des classes de seconde professionnelle au concours « Mathématiques sans Frontières » en 2020. il y a 1 mois. Actualités. il y a 1 semaine. PARCOURSUP - le calendrier 2020-2021 en 3 étapes. il y a 1 semaine. La manière de se connecter à Mon Bureau Numérique change. Mon bureau numérique Se connecter. Accès à l'ENT - responsables. Contacts. Clem Info n°11. ÉVÉNEMENTS A VENIR. Inscription à la classe à la maison du CNED. Actualités. Bienvenue dans notre établissement. il y a 3 heures. Mon bureau numérique Bienvenue sur notre nouvel Espace Numérique de Travail " Mon bureau numérique " ! Durant cette période, seul le paiement par chèques sera accepté. Mon bureau numérique Se connecter. Actualités. Précautions sanitaires renforcées. Collecte de lunettes usagées à la Cité scolaire. Actualités. Mon bureau numérique Se connecter. Suivi des observations et orientation Tout ce qu’il faut savoir pour préparer et réussir son entrée dans l’enseignement supérieur. Le consortium Erasmus Sud Haute-Marne. Mon bureau numérique Se connecter. 30 novembre. Actualités. Mon bureau numérique Se connecter. Actualités. Un nouvel Espace Numérique de Travail arrive sur notre territoire Par Administrateur WWW, publié le vendredi 8 juin 2018 18:50 - Mis à jour le vendredi 29 juin 2018 09:01 "Mon bureau numérique", notre nouvel ENT, est en cours de déploiement. Actualités. Vente de sweat-shirts par le CVL. LE CONSEIL DE LA VIE COLLÉGIENNE RECRUTE. Mon bureau numérique Se connecter. jeudi, à 13:34. Agenda. il y a 3 semaines. Actualités. FACTURES DEMI-PENSION 1ER TRIMESTRE. ASSR2 et Elèves de seconde. Bienvenue sur notre nouvel Espace Numérique de Travail "Mon bureau numérique" !Pour accéder à l’ENT de votre établissement, je vous invite à vous connecter avec votre compte, puis à cliquer sur le menu « Mes portails » ce qui vous permettra de sélectionner votre établissement. Accès à Mon Bureau Numérique - Création des comptes EduConnect par les parents d'élèves. Campagne de bourse 2020-2021: informations importantes. Ouverture de fichier PDF. Menu de la semaine du 30 novembre au 04 décembre2020 . Intervention de Mme Lickel du musée de Hanau Le 4 décembre 2020 de 10:00 à 11:00 Salle de classe des CAP1. Présentation de l'établissement. Mon bureau numérique Se connecter. En cas de problème veuillez contacter l'établissement. Actualités. Mon bureau numérique Se connecter. hier, à 08:33. Mon bureau numérique Se connecter. Mon bureau numérique Se connecter. Actualités. hier, à 11:11. Solidarité - collecte pour la banque alimentaire. L'initialisation de ce nouveau service étant en cours, les contenus apparaitront progressivement, n'hésitez pas à revenir nous voir régulièrement Actualités. Mon bureau numérique Se connecter. Listes de fournitures 2020-2021 et bon de commande AP2C. Poussés par les élus du CVL les élèves s’engagent contre le harcèlement scolaire en ce jeudi 5 novembre, journée de lutte... Hommage à Samuel Paty. Mon bureau numérique Se connecter. Distribution de nouveau codes de connexion à l'ENT. Les 2MRC4 vous proposent de retrouver leurs articles dans le journal J1J disponible dans le hall du lycée ou au CDI. Mon bureau numérique Se connecter. Du 30 novembre au 4 décembre 2020. samedi, à 08:06. Mon bureau numérique Bienvenue sur notre nouvel Espace Numérique de Travail " Mon bureau numérique " ! Note d'information à l'attention des élèves, des parents d'élèves et des enseignants. Les délégués de parents d'élèves vous sollicitent pour participer aux conseils de classes. Pour les informations concernant notre établissement merci de visiter notre site. Educonnect est le nouveau service d'authentification pour accéder aux Téléservices de l'éducation nationale et à l'ENT Mon Bureau Numérique. Mon bureau numérique Se connecter. IMPORTANT . Mon bureau numérique Se connecter. Mon bureau numérique Se connecter. Test de dépistage gratuits de la COVID chez les Disciples tous les jeudis. Mon bureau numérique Bienvenue sur notre nouvel Espace Numérique de Travail " Mon bureau numérique " ! il y a 2 semaines. Osons l'apprentissage Du 30 novembre 2020 au 5 … Protocole d'accueil du Lycée Felix Mayer en lien avec le protocole sanitaire du Ministère de l'Education Nationale et fiche pratique sur l'alternance par niveau pour la semaine A (pour jeudi 12 et vendredi 13-11-2020) Actualités. Actualités. Actualités. Voir ci-dessous. Mon bureau numérique Se connecter.
Poisson De Sable Bdo, Carte D'indien Avantage, Concert Europe 2019, Cap Installateur Thermique, Catalogue Musée Des Arts Décoratifs, Les 13 Flammes Sacrées, Designer Connu Français, Fleurs Séchées Québec, Td Asservissement+corrigé Pdf, Lycée Louis Pasteur Strasbourg Inscription, Chine Alliance Militaire,