sécurité sociale, numéro fiscal, lieu et date de naissance...) à l’exception, bien sûr, de votre adresse Veuillez nous excuser pour ce désagrement. Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires. Concertations en cours et/ou à venir, 10 fiches actions pour améliorer l'accueil, l'intégration et l'accompagnement personnalisé des nouveaux arrivants, Comment mieux recruter dans le secteur public ? Panorama des bonnes pratiques, méthodes et outils, Les principaux textes sur le droit à la formation continue, Le congé de formation professionnelle (CFP), L'apprentissage dans la fonction publique, Le Manager public à l'épreuve - Nouveaux défis, nouvelles compétences, Rencontres professionnelles de l'EMRH du 6 novembre 2015, Webinaire EMRH du 26 mai 2020 - "Comment mieux recruter ? être connecté(e) à Dépôt de candidature à la Fonction Publique C’est une phase que nous pouvons diviser en quatre sous-étapes : État civil : Fournissez ici vos informations personnelles (n° CNI ou passeport, nom, prénoms, date et lieu de naissance, genre, etc. Recours administratif, défenseur des droits, ... Mesures contraignantes de l’administration, Fichiers judiciaires et de police judiciaire, Titres, carte de séjour et documents de circulation pour étranger en France, Carte grise (certificat d’immatriculation). Appel hors métropole ou depuis l'étranger : composer +33 (0) 1 73 60 39 39, accessible uniquement depuis un poste fixe. Qu'est-ce que le dispositif Allo Service Public 3939 ? Une erreur technique s'est produite. Résultats définitifs, La nomenclature FaPFP de familles de métiers de la fonction publique, Changements organisationnels et informatisation : Premiers résultats comparatifs entre les agents de l’État et les salariés du p, Décompte des emplois et mesure des salaires dans les trois versants de la fonction publique, Décompte des emplois et mesure des évolutions de salaires dans les trois versants de la fonction publique : compléments méthodol, Identification des agents des trois versants de la fonction publique dans l’Enquête annuelle de Recensement 2011, Les agents des trois fonctions publiques (État, territoriale et hospitalière) dans l’Enquête emploi de l’Insee, Nouveaux compléments méthodologiques suite à l'introduction du système d'information SIASP (Insee), Résultats des élections aux comités techniques de proximité de 2011, Élections professionnelles dans la fonction publique en 2011 (CT et CAP), Écarts de rémunérations entre les femmes et les hommes dans la fonction publique : sous le prisme des inégalités de genre, Surqualification et sentiment de déclassement : public-privé, des profils et des opinions proches, Appel aux agents publics, agents de la relance de la France, Télétravail et travail en présentiel : des idées pour discuter en équipe de nos modes de fonctionnement, Télétravail et travail en présentiel : quelques repères pour adapter vos pratiques aux modes de travail mixtes, Se former et s'informer à distance en période de confinement, Un guide pour manager dans un contexte post-covid19, Circulaire relative à la continuité du service public dans le contexte de dégradation sanitaire, Circulaire relative au renforcement du télétravail dans la fonction publique de l'Etat, Circulaire relative à la prise en compte dans la fonction publique de l’Etat de l’évolution de l’épidémie de covid-19, Mesures exceptionnelles pour la continuité des concours et examens, Recommandations pour le déroulement des concours et examens de la fonction publique en période de crise sanitaire, TousAntiCovid, l'application à télécharger pour bloquer l'épidémie, Actualité normative et jurisprudentielle en droit de la fonction publique, Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP), Nathalie Colin, directrice générale de l’administration et de la fonction publique, Historique du ministère de la fonction publique, Fonds d'innovation RH, FIACT et FEP : les appels à projets 2021 sont lancés, Découvrez les lauréats 2020 du Fonds d’innovation RH, Les lauréats 2020 du fonds interministériel pour l'amélioration des conditions de travail (FIACT), Les lauréats 2019 du fonds interministériel pour l'amélioration des conditions de travail (FIACT). Pour vous abonner et recevoir les mises à jour des pages service-public.fr, vous la partie sur … », « Je cherchais des informations plus précises/plus claires ... Tous ceux qui ont des numéros matricules doivent être déclarés", annonce la ministre de la Fonction publique qui n'exclut pas "la possibilité de rallonger" ce délai. Séries longues des recrutements depuis 1985, Résultats définitifs des élections aux commissions administratives paritaires centrales - Période du 1er janvier 2008 au 31 déce, Résultats des élections aux commissions administratives paritaires centrales. Le meilleur moyen d’entrer progressivement dans la vie active", Rapport annuel sur l'état de la fonction publique, Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : dossier (Excel), Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : fiches thématiques (Excel), Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : vues d'ensemble (Excel), Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2019, Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : dossier (Excel), Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : fiches thématiques (Excel), Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : vues d'ensemble (Excel), Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2017, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2018, Exposition aux risques professionnels et psychosociaux au travail, L'emploi dans la fonction publique en 2018, La mobilité géographique des fonctionnaires civils, Les recrutements externes dans la fonction publique de l'État et la fonction publique territoriale en 2016, Les recrutements externes dans la fonction publique de l’État et la fonction publique territoriale en 2017, Organisation et contraintes du temps de travail, L'emploi dans la fonction publique en 2016, Les départs à la retraite dans la fonction publique en 2016, L'emploi dans la fonction publique en 2017, L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2016 (premiers résultats), La formation statutaire et professionnelle dans la fonction publique de l’État en 2018, La formation statutaire et professionnelle des agents des ministères en 2016, La formation statutaire et professionnelle des agents des ministères en 2017, La parité dans les comités techniques de la fonction publique de l’État et territoriale, Les agents de la fonction publique de l’État en position de mobilité au 31 décembre 2018, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2016, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2017, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2016, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2017, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2018, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2019, Les recrutements de fonctionnaires de l'État en 2018, Les salaires dans la fonction publique en 2016 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2017, Les salaires dans la fonction publique en 2018 (premiers résultats), L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2017 (premiers résultats), L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2018 (premiers résultats), Participation aux élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2018, Résultats des élections professionnelles pour les CAP et les CCP dans la fonction publique de l'État en 2018, Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2018 (représentativité nationale), Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques de proximité dans la fonction publique en 2018, La prévention des risques psychosociaux : le cas du secteur hospitalier (public et privé), Oser l'innovation RH : Concevoir et animer un atelier de travail avec ses collaborateurs, Les Rencontres de VIGIE, colloque du 13 novembre 2018, Les Rencontres de VIGIE, colloque du 4 novembre 2019 : la loi de transformation de la fonction publique : un nouveau cadre de gestion des ressources humaines dans la fonction publique de l’Etat, Les Rencontres de VIGIE : colloque du 12 octobre 2017, Les Rencontres de VIGIE : colloque du 21 novembre 2016, Sélection du JORF n°0292 du 3 décembre 2020, Bilan de la mise en oeuvre du dispositif des nominations équilibrées au cours de l’année 2018, "Manager dans l’incertitude" : webinaire EMRH du mercredi 9 décembre, L'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Télécharger le numéro spécial d'Août 2019 sur la loi de transformation de la fonction publique Comptant 95 articles, la loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique (JO du 7 août 2019) aborde les thèmes suivants : * Quel est le nom de votre association ? Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons valider ce formulaire suite à une trop longue période d’inactivité. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez Interview de Jean-Marc Legrand, directeur général adjoint du CNFPT chargé du réseau des instituts, dir, Interview de Florence Briol, directrice de la PFRH de Haute-Normandie et de Christophe Deschamps, directeur de la PFRH Midi-Pyré, Interview de Catherine Gaudy et Philippe Santana, Interview de Mireille Faugère, directrice générale de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), La formation à l'École nationale d'administration, La promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes, La gestion des âges de la vie dans la fonction publique, Interview de Jean-Paul Delevoye, président du conseil économique, social et environnemental, Le répertoire des métiers de l'éducation nationale et de la recherche, Interview de Bernard Boucault, directeur de l'Éna, Les élections professionnelles dans la FPH, La rationalisation des sites internet de l'État, Interview de Didier Fontana, président du Comité national du FIPHFP, La mobilité dans le cadre de la réorganisation de l’AP- HP, Témoignage du Dr Laurent Vignalou, médecin coordonnateur national auprès des ministères économique et financier, Circulaire du 10 novembre 2020 relative à l’identification et aux modalités de prise en charge des agents publics civils reconnus personnes vulnérables, Besoin d'aide sur Place de l'emploi public ? L’Association nationale pour l’amélioration des conditions de travail (ANACT), proposait le 15 octobre dernier un webinaire intitulé « Fonction publique : 6 points d’attention pour pérenniser le télétravail », intégré dans un cycle de 6 conférences consacrées au télétravail, les autres conférences traitant plus particulièrement du secteur privé. Rassemblement des fonctionnaires le 03/04/2012 à la place Golgota à Kinshasa- Gombe. L’équipe service-public.fr vous remercie pour vos remarques utiles à l'amélioration du site. Le 3939, service de renseignement administratif par téléphone, délivre des informations sur les droits, obligations et démarches à accomplir. Ministre, Fonction Publique. CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE, Et.public national.à caractère adm., a débuté son activité en décembre 1987. Après l'abonnement vous recevrez un e-mail dans lequel il vous sera demandé de confirmer votre inscription. Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 80 rue de Reuilly - 75012 Paris 12e arrondissement CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE évolue sur le secteur d'activité : Enseignement Centre de loisirs, colonies de vacances, garderie... École primaire (maternelle et élémentaire), Scolarité en France d’un enfant arrivant de l’étranger, Scolarité à l’étranger d’un enfant français, Protection juridique (tutelle, curatelle...), Déclaration de décès, obsèques et sépulture, Rentes et capitaux versés en cas de décès, Allocation chômage d’aide au retour à l’emploi (ARE), Aides à la création ou la reprise d’entreprise, Assurance maladie d’un Étranger en France, Assurance maladie et santé d’un Français à l’étranger. c'est un service d'information généraliste, Cette page ne pas m'a pas du tout été utile, Saisie complémentaire requise – affichage automatique. ANTENNE FONCTION PUBLIQUE ADJAME - ABIDJAN: Direction Régionale de la Fonction Publique située à Adjamé indénié entre la caserne des sapeurs-pompiers et Fraternité-Matin: Du Mardi 16 Juin 2020 Au Vendredi 17 Juillet 2020: 2: POSTE DE YOPOUGON TOIT-ROUGE ABIDJAN 23: A 50 m du Stade de la BAE de Toit rouge de Yopougon Envie de donner une dimension européenne à votre carrière ? ). Nous offrons un service rapide et simple qui vous permet d'avoir accès à tous les numéros de téléphone des services client de milliers d'entreprises partout dans le monde. Coût d'une communication + coût de l'appel international variable selon les pays et les opérateurs. L’équipe service-public.fr vous remercie pour votre réponse. Entrez votre mot de passe et appuyez sur la touche de tabulation, située à gauche du clavier au-dessus de la touche de verrouillage des majuscules. Javascript est désactivé dans votre navigateur. Tout citoyen sénégalais peut faire une demande d'emploi dans la fonction publique. Mesdames, Messieurs Cher Candidat(e) Bienvenue sur cette plateforme de gestion des demandes d'emploi qui marque une étapae majeure dans le processus de modernisation du Ministère en charge de la Fonction publique. This form is also available in English. Vous serez alerté(e) par courriel à chaque mise à jour significative de la page Qu'est-ce que le dispositif Allo Service Public 3939 ?. droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Résultats dé, Élections aux commissions administratives paritaires centrales : période du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2008 - Résultats déf, Élections aux CAP : période du 1er janvier 2005 au 31 décembre 2007. Vous avez noté 5 sur 5 : Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos conditions générales d'utilisation. Merci de recharger la page si vous souhaitez le soumettre à nouveau. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Qu'est-ce que le dispositif Allo Service Public 3939 ? devez Fonction Publique - Numéro 212 mars 2011. Comment accompagner au mieux les managers et agents de la fonction publique dans le déploiement du télétravail ? Un projet de décret du gouvernement fixe les modalités de versement de la prime de précarité dans la fonction publique. Pas du tout, Vous avez noté 4 sur 5 : La fonction publique : chronique d'une révolution silencieuse, Blog de recrutement de la police : interview de Justine Massemyn de la division égalité des chances et de la promotion des métie, Les femmes et la haute fonction publique : interview de Bénédicte Boyer, journaliste et auteure du livre éponyme, Ateliers des territoires. espace personnel. Prochaine génération du système de ressources humaines et de paye de la fonction publique. © Ministère de la transformation et de la fonction publique - 101, rue de Grenelle - 75007 Paris, Lutte contre le harcèlement dans la fonction publique, Loi du 6 août 2012 relative au harcèlement sexuel, Loi relative à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires, Statuts particuliers des fonctionnaires et grilles indiciaires, Classement hiérarchique des grades, corps et emplois de l'État, Grilles de carrières types de la fonction publique de l'État, Procédure d'examen des textes statutaires et indemnitaires, Ancienneté, conditions d'ouverture des droits, Publication du décret relatif à la rupture de l’engagement de servir des anciens élèves de l’ÉNA, Le Tour extérieur des administrateurs civils, Résultats du tour extérieur des administrateurs civils 2020, Liste des candidats auditionnés pour le tour extérieur des administrateurs civils au titre de l'année 2020, L'accès aux corps civils d'encadrement supérieur pour les militaires, L’accès au corps des administrateurs civils, Calendrier d'accès des officiers aux corps des administrateurs civils, Textes officiels pour l’accès des officiers au corps des administrateurs civils, L’accès au grade d’administrateur général du corps des administrateurs civils, Les emplois d’expert de haut niveau et directeur de projet des administrations de l’Etat et de ses établissements publics, Les emplois de chef de service et de sous-directeur des administrations de l’État, Les nominations équilibrées dans l'encadrement supérieur, Conseil supérieur de la Fonction publique de l'État, Commission statutaire consultative du 17 juillet 2013, Séance plénière du mardi 11 septembre 2012, Commission statutaire siégeant en formation consultative du mercredi 11 juillet 2012, Les 30 ans du statut général des fonctionnaires : les vidéos du colloque, Les trente ans du statut général des fonctionnaires: éditorial de Marylise Lebranchu, Pourquoi un statut ? soit en utilisant la fonctionnalité présente sur certaines fiches du site service-public.fr. Le processus de prise en charge financière est ensuite engagé par le Ministère de la Fonction Publique. Parfait ! L'École de la fonction publique du Canada dirige l'approche pangouvernementale en matière d'apprentissage en offrant un programme de cours commun normalisé qui appuie les fonctionnaires aux points tournants de leur carrière, afin d'assurer qu'ils sont outillés pour servir les Canadiens en respectant les plus hauts critères d'excellence. l’attention du responsable messagerie » à partir de la rubrique « Contact ». Fonction Publique - Numéro 211 février 2011. Votre abonnement a bien été pris en compte. Élections professionnelles : comment les ministères s'y préparent ? Allo Service Public 3939 permet d'entrer en communication téléphonique avec un informateur spécialisé, fonctionnaire du ministère chargé du travail, de l'intérieur, de la justice ou du logement ou de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Retrouvez Droit de la fonction publique de Fabrice Melleray - sur la librairie juridique Lgdj.fr - Livraison en 24 heures pour les livres en stock & Frais de port à partir de 0.01 euro ! L’accès au compte est temporairement désactivé pour maintenance. Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Qu'est-ce que le dispositif Allo Service Public 3939 ? NEWSLETTER. Indice de traitement brut - Grille indiciaire (ITB-GI) L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2016 (premiers résultats) Ce numéro est un service payant édité par CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE Accédez aux numéros des entreprises en illimité et … Qui peut faire une demande d'emploi dans la fonction publique ? soit en composant directement le numéro 3939 (un serveur vocal interactif guide l'usager entre différentes options lui permettant d'obtenir l'information administrative ou le secteur de compétence qui l'intéresse). Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel. Votre abonnement n’a pas pu être pris en compte. Rechercher Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public - © 2020 Exemples : 2015-630, 2016-2025, 2017-14. Fonction publique d'État : le calendrier des concours Publié le 04 mai 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Afficher l'article périmé Découvrez et partagez toutes les informations relatant toutes les activités du ministère, ainsi que du ministre grâce à ce portail que nous avons mis en place ; en vue d’un rapprochement permanent pour une meilleur communication. Le gouvernement dématérialise des actes de carrières dans la fonction publique Il est désormais possible, pour un agent de l’Etat, de connaître sa situation administrative sans se déplacer. Car c’est un processus lent, ennuyant et émaillé d’escroquerie. Est téléchargeable ci-dessous, la dernière consolidation des trois tomes du statut de la fonction publique de la Polynésie française avec une mise à jour en octobre 2020. Merci de réessayer ultérieurement. L’annuaire de l’administration sur service-public.fr : administrations et services nationaux, administrations et services de proximité Service accessible via un code d'accès aux horaires suivants : Répond aux demandes de renseignement administratif concernant les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines : - Consommation, concurrence, sécurité des produits, - Procédures en justice, civile ou pénale, - Droit de la famille, des personnes ou des successions, - Droit des étrangers, des associations ou l'état civil. Voir le niveau de satisfaction pour tout le site. Cette fonctionnalité, qui se trouve dans la rubrique "Où s'informer" des fiches concernées, permet à l'usager d'obtenir un code lui permettant d'accéder directement au secteur spécialisé compétent. Des erreurs sont présentes dans le formulaire. Beaucoup. Les lauréats 2018 du fonds interministériel pour l'amélioration des conditions de travail (FIACT). Dans le cas où le fonctionnaire est détaché auprès d'une collectivité ou d'un établissement mentionné à l'article 2 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale ou à l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier … La demande d'emploi est un des moyens d'intégrer la fonction publique. Il suffit juste d’envoyer un SMS précisant sa date de prise de service et son numéro matricule à … Vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous. Pour obtenir le téléphone du service client de l'entreprise Ministère de la Fonction Publique , veuillez composer le 0144 871 710 + . Pour ce faire, écrire « à aux risques professionnels des salariés dans la fonction publique (en distinguant les trois versants de la fonction publique), ainsi que celles du secteur privé dans son ensemble. Allo Service Public 3939 est un service de renseignement administratif par téléphone. John Bompengo Avoir un numéro matricule relève du parcours des combattants, selon certains agents. responsable du site service-public.fr. Période du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2009. Fonction Publique - Numéro 213 avril 2011. Si votre mot de passe ne répond pas aux critères, la fonction de vérification vous indiquera les éléments manquants. Attention : c'est un service d'information généraliste, qui n'a pas accès aux dossiers personnels des usagers et ne peut donc pas renseigner sur leur état d'avancement. » sera mise à jour significativement. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Les messages adressés à service-public.fr font l’objet d’un traitement informatique destiné à : Le destinataire de votre message est la Direction de l’information légale et administrative, ). Avertissement : Ces ouvrages n’ont aucunement vocation à remplacer les textes publiés au Journal officiel, lesquels demeurent la seule référence officielle. J'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter et répondre à ma demande par voie électronique. Consultez le numéro de mars-avril-mai 2020. Numéro de carte d'identité : * Prénom : * Nom : * Adresse email : * Confirmez votre adresse email : * Nom d'utilisateur (15 caractères max): * Mot de passe : * » sera mise à jour significativement. Toutefois, pour devenir fonctionnaire, il faut avoir moins de 35 ans. - Quelle procédure suivre pour avoir le numéro matricule à la fonction publique ? Plateforme de Gestion des Demandeurs d'Emploi . Vous avez noté 1 sur 5 : Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP) – Demande de règlement PROTÉGÉ une fois rempli. Ce site propose des offres d'emplois publiées par les employeurs des Fonctions Publiques d'Etat, Territoriale et Hospitalière. La DGAFP et la direction de la fonction publique allemande esquissent une stratégie commune à horizon 2023, Rapport annuel sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique, Guide pratique: Démarche de préventiondes troubles musculo-squelettiques (TMS), Apprentissage : regards croisés de trois apprents au ministère de l'Intérieur, L'apprentissage dans les services du Premier ministre, Le projet de loi relatif à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires, Apprentissage : tuteur et apprenti, regards croisés, Le développement de l'apprentissage dans la fonction publique : interview de Caroline Krykwinski, sous-directrice de l’animation, Une formation pour lutter contre les discriminations, Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel (RIFSEEP). Apprenez-en davantage sur le Régime de soins dentaires de la fonction publique (RSDFP), un régime de services dentaires obligatoire pour les employés de la fonction publique fédérale et leurs personnes à charge admissibles pour des services et des fournitures dentaires non couverts par un régime provincial/territorial de soins de santé ou de soins dentaires. R, Résultats des élections aux commissions administratives paritaires centrales : période du 01/01/2004 au 31/12/2006. La recherche d'un numéro de décret se fera selon le format "année-numéro". Vérifié le 29 juin 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre). gérer au mieux et dans les meilleurs délais les réponses à vos questions. d’un Et ensuite ? électronique. Information du patient : dossier médical, montant des prestations, ... Don du sang - Don d’organe d’une personne vivante, Contrats de travail dans le secteur privé, Formation des agents de la fonction publique, Conditions de travail (fonction publique), Représentation du personnel dans l’entreprise, Conflits du travail dans le secteur privé, Représentants du personnel dans la fonction publique, Conflits du travail dans la fonction publique, Rupture du contrat de travail dans le secteur privé, Licenciement pour motif personnel (secteur privé), Salarié au pair, jeune au pair et stagiaire aide familial étranger, Retraite d’un agent de la fonction publique (titulaire et non titulaire), Chômage : démarches auprès de Pôle emploi, Aide pour le dépôt de garantie ou la caution d’un logement en location, Aides au paiement des factures : eau, téléphone, électricité, gaz, Aides et prêts pour l’amélioration et la rénovation énergétique de l’habitat, Risques sanitaires et sécurité du logement, Hébergement d’une personne en situation de handicap, Conduire en France avec un permis étranger, Circulation en trottinette électrique, rollers ou skateboard, Opérations bancaires (virement, prélèvement, mandat...), Moyens de paiements (carte, chèque ou espèces), Information et protection du consommateur, Communications électroniques (téléphone, internet, télévision), Impôt sur le revenu : déclaration et revenus à déclarer, Impôt sur le revenu : déductions, réductions et crédits d’impôt, Saisir l’administration fiscale (difficultés de paiement, réclamation, ...), Injure - Diffamation - Incitation à la haine, Installation en France d’une famille étrangère, Demande d’asile (réfugié, protection subsidiaire, apatride), Titre de séjour et document de circulation, Accueil de loisirs (centre de loisirs, colonie de vacances...), Obligations de l'administration vis-à-vis des usagers, Direction de l'information légale et administrative, Consommation, concurrence, sécurité des produits, Droit de la famille, des personnes ou des successions, Droit des étrangers, des associations ou l'état civil. 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Consultez les guides issus de l’expérience de la DGAFP qui a organisé et animé plusieurs dizaines d’ateliers de co-construction RH donnant lieu à des prototypes de projets concrets : Lancé officiellement le 22 février 2019 , Place de l'emploi public est le 1er site d'emploi commun aux trois versants de la fonction publique, et remplace désormais la BIEP. Par exemple si le numéro d'arrêté ou de décision est 00505 ou bien 01762 ou bien 00019, veuillez juste saisir 505 ou bien 1762 ou bien 19. Essayez ultérieurement. Certificat, copie, légalisation et conservation de documents. numero candidat numero composition nom prenom emploi structure d'affectation service localite date prise service matricule Fonction publique : Tout détenteur d'un numéro matricule doit s'enregistrer avant le 30 septembre ! Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  identifier les difficultés et attentes des usagers pour en informer nos correspondants dans les Allo Service Public 3939 est accessible de 2 façons : Coût : 0,15 € / minute + prix de l'appel (en savoir plus Ce numéro de Synthèse Stat’ décrit, au travers de fiches, les principales expositions. Vous ne pourrez pas avoir accès aux Il délivre des informations sur les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines : Attention : c'est un service d'information généraliste, qui n'a pas accès aux dossiers personnels des usagers et ne peut donc pas renseigner sur leur état d'avancement.
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