Mémoire marketing digital ... Dans cette étape, il s’agit de rentrer un peu plus concrètement dans le vif du sujet et de commencer à définir les messages que vous allez diffuser. Christine-Laure LEGROS, promotion 2009 du Master Celsa-Mines, revient sur son mémoire : 'Le marketing viral, une alternative communicationnelle "idéale"'? je suis étudiant en master et je cherche un sujet de mémoire portant sur la communication événementielle. Je ne compte plus le nombre de vidéos visionnées, de sites internet de marques de luxe parcourus, le nombre d'applications … c. L'importance d'une stratégie éditoriale web pour les TPE et PME. Ce mémoire se propose donc de confronter ces données à Les réseaux sociaux accélèrent-ils l'adoption d'un nouveau produit ? Vous pourrez également modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur le lien "Paramètres des cookies" en bas de page de ce site. Get this from a library! Ma méthode de travail pour aborder ce sujet fut dans un premier temps d'être la spectatrice de toutes les formes d'innovation digitale pour le luxe. Titre du mémoire : Développement d’un système de capitalisation d’expériences sur les accidents logiciels. Access to those copies is given where both the student and the institution have approved it. Le sujet du mémoire est fréquemment le vrai casse-tête de la fin du parcours scolaire : il faut un thème qui plaît, avec lequel l'on se sent à l'aise, mais également que l'on puisse prouver les connaissances acquises tout au long de la formation. Exemples de sujets et de problématiques pour un mémoire RH. 44 Cf. Exemples de sujets et problématiques pour un mémoire. See our User Agreement and Privacy Policy. La matrice Mckinsey : comment l'utiliser ? Analyse de la relation entre communication et organisation. SOUTENANCE MÉMOIRE MASTER 2 RESSOURCES HUMAINES Quel est le rôle du DRH lors de la mise en œuvre d’un projet de restructuration d’entreprise ? tuteur de mÉmoire pierre bailly directeur de mÉmoire bejaoui-mauduech samy