1h30 de Paris par A13. Le poil ras et le poil long sont généralement unicolores (rouge) ou bicolores (noir et feu) et plus rarement arlequin (fond de robe brun clair, gris clair ou blanc avec des taches inégales de couleur brun foncé, jaune, jaune- … Les chiens sont élevés et vivent dans la maison familiale, à nos côtés. C’est un chien qui s’adapte aux conditions climatiques rudes, il est aussi robuste et a un bon flair, d’où son utilisation comme chien de chasse. Je vous invite à découvrir mon élevage de Teckels poil long et poil ras. Le teckel nain, est un animal fabuleux à tous points de vues, on vous dit tout sur ce superbe chien Le teckel est un petit chien qui se reconnait par ses membres courts et son long corps, on le surnomme chien-saucisse. 50 ans que je cherchais un teckel nain à poil ras. Ceux du Teckel à poil ras doivent être courts, épais, brillants et près du corps. Accueil Bonjour aux amoureux du Teckel. Teckel poil long roux Région d’origine Région Allemagne Caractéristiques Taille Non déterminée par le standard Poil poil long, poil ras et poil dur Robe noire et feu, chocolat et feu, arlequin … Il en existe 3 tailles différentes (standard, nain et Kaninchen) et 3 variétés de poil : poil Après un premier succès lors de l'exposition Nationale du Club des teckels en 1986, l'élevage a remporté tous les ans, un ou plusieurs CACS, avec des sujets différents. Fort de notre expertise et notre passion pour la race, nous avons décidé d'agrandir notre élevage et d'accueillir des teckels nains poil dur. On recherche des taches grises, mais aussi Mes chiots teckel sont poil dur, de toutes couleurs, sanglier noir et feu, sanglier chocolat, noir et feu pur (black and tan), chocolat et feu pur (red and tan), arlequin base noir et feu (bleu merle) et arlequin … Eviter d’introduire l’arlequin dans les fauves, à l’âge adulte le dessin de l’arlequin devient TECKEL NAIN ET KANINCHEN, POIL RAS LONG DUR, chiots élevés en famille, tatoués, vaccinés. 1/ En poil ras et en poil long : Les arlequins uniquement avec des noir/feu et des chocolat/feu. TECKEL POIL DUR NAIN ou KANINCHEN (miniature) excellent petit terrier de compagnie au caractère bien trempé choix robes : sanglier , blond , fauve charbonné , noir/feu , chocolat , arlequin … On y trouve ainsi le Teckel dit « standard », le Teckel nain et le Teckel de chasse au lapin, chacune de ces catégories incluant trois autres variétés : poil ras, poil dur et poil long. Poil Poil ras, poil dur et poil long, à l'instar de ses frères, la robe du teckel nain se décline en trois variétés : Le poil ras porte un poil court, dru, brillant et lisse et un sous-poil dur et serré. Teckel Nain et Kaninchen Poil Ras-Poil Dur Elevage de sélection crée en 1978, ayant pour vocation l'amélioration de la race des teckels nains kaninchens poil ras et poil dur. Je suis ici pour trouver ma future compagne, pour lui faire de magnifiques petits chiots. Couleur : Les plus fréquentes sont le fauve et le sanglier. Chiot Teckel poil ras 1 mâle - 0 femelle Chiot né le 22/07/2018 Elevage Du logis de beaumanoir 1200 € Annoncé le 08 Aôut | Gapree | 61 - Orne Mentions légales www.chiens-de … #Epagneul_Nain_Continental #Caniprof #Chien Trouvez ici votre nouvelle amie. Le teckel nain (inférieur à 10 livres - 4,5 kg). Annonce Saillie Teckel en Corrèze. Les différentes robes : Il existe 3 variétés de poils : Le poil ras : Ses poils doivent être courts, épais, brillants et près du corps. Bonjour, Je m'appelle Ooper, j'ai 14 mois, je suis un Teckel nain arlequin porteur de bleu, noir, marron et fauve à poil ras. Poil ras Poil long Poil dur Dentition du teckel Maladies Stérilisation Choisir son chiot Livre de M.Jacops Album photo Livre d'or Contact Liens Nous avons actuellement … Le Teckel à poil dur est la variété de Teckel la plus utilisée pour Depuis 11 années, nous élevons avec amour et professionnalisme des teckels poil ras. Elevages de Teckel nain poil ras Shutterstock Trouver les adresses et toutes les coordonnées des élevages de chiens de race Teckel nain poil ras proche de chez vous pour acheter votre chiot. TAILLE ET POIDS: Standard : chien de plus de 35 cm de tour de poitrine Nain : chien ayant un tour de poitrine compris entre 30 et 35 cm (avec une tolérance de). Vous êtes éleveur de Teckel Nain Poil Ras et vous n'êtes pas encore présent dans notre annuaire de race ? Elevage de Teckel Nain en Belgique, clients en Belgique, France, Luxembourg. Et puis, semaine du 15 mars, en regardant sur le bon coin, j'en vois un à vendre, dans l'yonne à Toucy, et d'un prix raisonnable.Le bonheur, je recommande cet élevage.Bien éduqué, ayant déjà 7 mois, mais parfait, il fait mon bonheur et ma joie. COULEUR : Comme décrit chez le Teckel à poil ras (sous a) à c). Notre élevage de Teckel Nain ou Kaninchen poil long se situe en Normandie, entre Rouen, Caen et le Havre. Le Marais des Fleurs est notre petit élevage familial de Teckel Standard à poil ras. Teckel Nain Poil Ras Teckel Drôle Chiens Et Chiots Animaux Mignons Chiot A Vendre Amis Câlins Chien chiot : annonces de chiens et chiots Découvrez nos petites annonces de chiens et chiots à vendre ou adopter sur ParuVendu.fr Taille : 11 à 25 cm Poids : 3 à 9 kg Le Teckel est un chien bas sur pattes et au corps allongé. Sa fiche d'identité Noms: Teckel à poil ras, Dachshund, Teckel, Dackel. Situé en Loire Atlantique, l'élevage de Crislaure est une succession d'éleveurs car mes grands parents et mes parents Groupe: Groupe n 4 : Teckels - Avec épreuve de travail. Elevage du Domaine des Chtitespattes, chiens de race Teckel poil ras, chiens, chien, chiots, chiot, localisation géographique: 62670 Mazingarbe Accueil - Elevage du Domaine des Chtitespattes - eleveur de chiens Teckel poil ras Teckel nain arlequin à poil ras disponible pour saillie Particulier. Teckel nain poil ras - Annonces de vente et offres de saillie c) Teckel arlequin-bigarré (tigré, bringé) : le fond de la robe est toujours formé par la couleur foncée (noir, rouge ou gris). Son caractère. Le Teckel nain est un chien fait partie de la famille des Teckels qui se divise en plusieurs variétés : le Teckel “standard”, le Teckel Nain ainsi que le Kaninchen (Teckel de chasse au lapin), qui sont-elles mêmes divisées en trois variétés de robes : la variété à poil long, celle à poil dur ainsi que celle à poil ras. A réserver chiots Teckel poil ras Nés le 15 octobre 2020 Disponible le 10 décembre 2020 Portée de 4 chiots 1 femelle noir et feu (réservée) 2 males noir et feu arlequin (1 de réservé) 1 mâle bleu La maman Oseille TECKELS POILS RAS TOUTES COULEURS kANINCHEN ET NAIN Elevage Ilex Auréu's Teckel poil ras 14340 Cambremer Retrouvez toutes les actualités de notre élevage. Poil : Poil ras, poil long et poil dur. Pour vendre des chiens, adopter ou acheter un chien notre solution est simple et gratuite. Nos chiots sont LOF et issus d'excellentes lignées.Elevés en famille, ils sont parfaitement Bonjour, Je m'appelle Ooper, j'ai 14 mois, je suis un Teckel nain arlequin porteur de bleu, noir, marron et fauve à poil ras. Annonces de Teckel. Malgré ses membres courts, le Teckel est d'une vivacité et d'une agilité remarquables. Hauteur au garrot: il existe trois variétés de taille chez le Teckel, il peut être standard (Teckel), nain (Teckel nain) ou Kaninchenteckel (Teckel de chasse au lapin). TECKEL POIL DUR NAIN ou KANINCHEN (miniature) excellent petit terrier de compagnie au caractère bien trempé choix robes : sanglier , blond , fauve charbonné , noir/feu , chocolat , arlequin Le noir et feu, Marron et Feu, Arlequin noir et feu, Arlequin chocolat et le Bringé sont acceptés.
Droit Pénal économique Et De La Conformité Nanterre, Club De Voile De Mallet, 15 Août Férié France, Que Faire Aux Seychelles Blog, Singapour Salaire Moyen, Le Petit Prince Corrige, Exercice Vecteur Vitesse Seconde Corrigé,