Accueil du site
>
Numéros
>
N°33. Penser les représentations de l’ « idéal féminin » dans les médias (...)
>
Partie thématique
Partie thématique
Lapeyroux Natacha,
Représentations télévisuelles de « l’idéal féminin » au sein des retransmissions de compétitions de la gymnastique artistique en France
.
Hougue Clémentine,
De la victime à la guerrière : transformations et permanences des représentations du féminin dans les fictions zombies
.
Lieutenant-Duval Verushka,
Corpographèse des seins tubéreux : révéler les opérations de codification et d’inscription du sens sur les seins atypiques, normaux et idéaux
.
Arnoult Audrey,
Kredens Elodie,
Les représentations de la « femme idéale » sur le site de rencontres Adoptunmec.com
.
Index
Auteurs
Derniers numéros
•
N°37. Apports conceptuels et méthodologiques des entrecroisements entre pratiques artistiques et sciences humaines et sociales : accéder à l’autre, agir sur les territoires
•
N° 36. Les Mythes au XXIe siècle
•
N° 35 - De la création à la contestation : délimiter les sports alternatifs
•
N°34. Suivre l’image et ses multiples états dans les collaborations arts/sciences
•
N°33. Penser les représentations de l’ « idéal féminin » dans les médias contemporains
Archives
Retrouvez l'intégralité des numéros publiés depuis 2005.
La revue
Présentation de la revue ¿ Interrogations ?
Le Comité de rédaction
Le Comité de lecture
Appel à contribution en cours
AAC n°40 - L’émerveillement : de l’émotion individuelle au geste social
AAC permanent_Appel à contributions permanent
Publier
Comment publier…
Recommandations aux auteurs
Licence
Quoi de neuf ?
Accédez aux news (annonces de colloques, de publications...)
Lettres d'informations
Inscrivez-vous ou désinscrivez-vous aux lettres d'informations de la revue (nouveaux numéros, AAC en cours...)
Rechercher :
ISSN électronique : 1778-3747
|
Se connecter
|
Plan du site
|
|
Articles au hasard
Bihr Alain,
Les origines du capitalisme selon Max Weber
Navarre Maud,
Réjane Sénac, L’égalité sous conditions. Genre, parité, diversité
Turbé Sophie,
Mesurer les degrés d’engagement dans les mondes musicaux Du public au (...)
Dernières brèves